Habitués sophie1963 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Je n'ai toujours pas de nouvelle pour mon csq, et je m'inquiete, cela fait 3 mois le 2 novembre, j'aimerais avoir des temoignages de d'autres personnes qui attendent comme moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 As-tu essayés de les contacter ?Sinon, j'espère que ce n'est plus comme le dpi, au beau de trois mois, si pas de nouvelles, mauvaise nouvelles. Mais garde ton positivisme ! Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est dans la meme situation que moi, et surtout comme la moyenne normalement c'est 3 mois, est ce que des personnes ont eu des nouvelles positives aprés les trois mois Citer
Habitués TiToine Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Salut Sophie,Regarde dans mes delais, je l'ai eu pile au bout de 3 mois...sansentretien. Tu pourrais essayer d'envoyer un mail, fax, ou une lettre.J'avais envoyé un mail une semaine avant de le recevoir. Je ne sais passi c'est ca qui a débloqué ma situation. J'ai meme envoyé une lettre la veille,qui n'a sans doute servie à rien Je vois aussi que tu avais posté sur un message de Christobald...ses dates sont :Envoie dossier le 16 juillet...récéption csq le 26 octobre...soit presque 3 mois et demi.Courage, il va arriver.Antoine. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Moi aussi je te conseille de les contacter, par fax ou par lettre. Ca ne sert a rien par telephone. Et si tu vas sur place, emporte une lettre car à moins que ton dossier soit pret et qu'ils te le donnent, ils veulent une lettre.J'avais déposé mon dossier une semaine avant toi et j'ai eu mon CSQ a la mi-septembre. Mais je pense que s'il y avait une reponse négative, ils le diraient. C'est juste que le dossier doit etre au mauvais endroit, et qu'il n'attend que d'etre retrouvé. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 garde espoir Sophie, ils repondent tjrs donc peut etre qu'ils ont egare ton dossiercontacte lesCourage Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Sophie,As-ta place, je les contacterais, si tu ne l'as pas déjà fait. Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais en Belgique, à la DGQ, ils répondent toujours au téléphone (c'est pas comme à l'ambassade à Paris) et en plus ils sont super gentils.CourageNanne Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Hello,ne t'en fais pas, moi j l'ai attendu 4 mois mon CSQ.Tu as l'AR de la DGQ, c'est donc qu'ils ont bien reçu ton dossier.maintenant il faut attendre. Personnellement, je pense que lorsqu'ils tardent à répondre c'est qu'il y aura un entretien.Don't worry Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Je viens de les appelé, je suis rassurée d'une chose ils n'ont pas perdu mon dossier, ensuite ils m'ont rassuré que mon envoie du fax pour avoir des nouvelles ils vont y repondre par courrier. Et pour le dossier proprement dit, il n'y a pas a s'inquieté, il est a jour, il ne manque rien, mais simplement ils ont un peu de retard Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 ah c'est cool ca me fait plaisir des nouvelle comme ca ouffffff Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Cool pour toi sophie, tiens bon , tu va le recevoir bientot ! Citer
Messages recommandés