Sofmb Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Je vais faire demande de permis d'étude pour suivre programme d'intégration infirmier. qui peut m'aider à propos de lettre explicatif. Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 juillet 2022 Habitués Posté(e) 16 juillet 2022 C’est a vous a expliquer vos motivations personelles. Les autres personnes ne peuvent pas le faire à votre place. Citer
Stephany01 Posté(e) 16 juillet 2022 Posté(e) 16 juillet 2022 Bonjour, Parmi les informations que j'ai pu trouver : - Soyez le plus sincère possible. - Expliquer pourquoi au Quebec et pas en France. - Qu'est ce que la formation au Quebec va vous apporter de plus ? - dites si vous avez déjà voyagé - ..... pour le reste je peux pas vous aider plus, comme dit si bien Qc19 : "C’est à vous à expliquer vos motivations personnelles. Les autres personnes ne peuvent pas le faire à votre place. " Bonne continuation et bonnes recherches Citer
Messages recommandés