meriem-adel Posté(e) 25 juin 2022 Posté(e) 25 juin 2022 I would be very grateful if you could help me comprehend the significance of the columns of the table of the imm149(the table is below) formula and especially the column your Rank. What does mean ??... for a Mechanical Engineer at SONATRACH???...? Is it the position number before the Mechanical Engineer position, for example: there is minister general manager regional director and project director then mechanical engineer so the Rank=5?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 juin 2022 Habitués Posté(e) 25 juin 2022 Et en français pour respecter les règles du forum ça donne quoi? Citer
meriem-adel Posté(e) 25 juin 2022 Auteur Posté(e) 25 juin 2022 1 hour ago, juetben said: Et en français pour respecter les règles du forum ça donne quoi? Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à comprendre la signification des colonnes du tableau de la formule imm149(le tableau est ci-dessous) et en particulier la colonne votre rang. que veut dire Range ??... pour un ingénieur mécanique ???..., nous le considérait comme le numéro de poste avant le poste d'ingénieur mécanique par exemple : y’a ministre directeur générale directeur régional et directeur de projet puis ingénieur mécanique donc le Rang=5?? C'est ça ??? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 juin 2022 Habitués Posté(e) 25 juin 2022 (modifié) Selon l’organigramme de l’organisme… ou ministère. Le 1, c’est le ministre…. 2, le sous-ministre ou autre titre… etc. Votre calcul semble bon.,. Mais ce serait plus facile a lire avec de la ponctuation… pour la prochaine fois. Modifié 25 juin 2022 par Qc19 meriem-adel a réagi à ceci 1 Citer
ChouaibWin Posté(e) 11 mars 2023 Posté(e) 11 mars 2023 Bonjour, J'ai reçu le même document a remplir en novembre dernier et depuis c'est le silence radio J'aimerais savoir si t'as eu des nouvelles après l'envoie du document Merci Citer
Messages recommandés