ljw50 Posté(e) 23 juin 2022 Posté(e) 23 juin 2022 bonjour, nous cherchons à savoir mon mari et moi même comment partir vivre au Canada plus précisément a Québec. Sur quel site nous orienter, comment obtenir des visas et ou trouver du travail. Je suis actuelement en France aide-soignant et mon mari et gardien de propriété de luxe. Nous avons déja essayé de s'incrire sur un site qui nous proposer de payer 1400$ pour faire les visas trouver du travail et le logement sur place, mais quand j ai chercher plus sur les forums je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque et que beaucoup de personnes se sont fais avoir.. merci de nous orienter si possible. ljw Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 juin 2022 Habitués Posté(e) 23 juin 2022 (modifié) Ne faites pas affaire avec des consultants. C’est la pire chose. Ils prennent en otage vos informations avec le gouvernement et vous ne pouvez plus vous en défaire! faites tout vous meme. Consultez le site Immigration Quebec. lisez bien. Selon vos ages, vos diplômes et votre expérience de travail reliée, il sera possible d’obtenir un permis de travail temporaire pour venir ici. Ce lien pourrait aussi vous aider…. Il y a un programme special pour les préposés aux bénéficiaires… les aides-soignants ici…. https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/preposes-beneficiaires Sachez que c’est un long processus dans la majorité des cas. Ne vendez rien et ne quittez pas vos emplois! Attendez d’avoir une confirmation avant tout. Modifié 23 juin 2022 par Qc19 bencoudonc et ljw50 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 23 juin 2022 Habitués Posté(e) 23 juin 2022 2 hours ago, ljw50 said: bonjour, nous cherchons à savoir mon mari et moi même comment partir vivre au Canada plus précisément a Québec. Sur quel site nous orienter, comment obtenir des visas et ou trouver du travail. Je suis actuelement en France aide-soignant et mon mari et gardien de propriété de luxe. Nous avons déja essayé de s'incrire sur un site qui nous proposer de payer 1400$ pour faire les visas trouver du travail et le logement sur place, mais quand j ai chercher plus sur les forums je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque et que beaucoup de personnes se sont fais avoir.. merci de nous orienter si possible. ljw Le seul site que vous devriez lire, c'est le site officiel des gouvernements du Québec et du Fédéral. Toutes les informations nécessaires y sont. Les sites qui promettent la lune moyennant finances sont à éviter comme la peste. Si personne ne tombait dans le panneau, ils auraient disparu de la surface de la Terre depuis longtemps car leur arnaque ne serait pas rentable. bencoudonc, WillPolak et ljw50 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés