Rhl Posté(e) 15 juin 2022 Posté(e) 15 juin 2022 Bonjour tout le monde, Je suis en train de préparer mon dossier de parrainage externe format papier et je me demandais concernant l’impression des formulaires, dois-je les imprimer en format A4 ou bien y a t-il un autre format de papier qui sera adapté à la taille des formulaires ? Merci bien et bon courage à tous Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 juin 2022 Habitués Posté(e) 16 juin 2022 au Canada, on utilise le format Lettre. 8 1/2 x 11 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 juin 2022 Habitués Posté(e) 16 juin 2022 il y a 24 minutes, Rhl a dit : Bonjour tout le monde, Je suis en train de préparer mon dossier de parrainage externe format papier et je me demandais concernant l’impression des formulaires, dois-je les imprimer en format A4 ou bien y a t-il un autre format de papier qui sera adapté à la taille des formulaires ? Merci bien et bon courage à tous Le format utilisé en Amérique du Nord est le "format lettre" (8 pouces 1/2 X 11 pouces), légèrement plus large et moins long que le format A4. Si vous voyez qu'en tentant d'imprimer le formulaire, toutes les infos apparaissent sur une page A4, je ne vois pas pourquoi cela poserait problème, vu que l'autre format n'existe probablement pas à part en Amérique du Nord. Citer
Messages recommandés