Invité Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Bjr,Avez-vous consulté les délais sur "stat Afrique" ? Waaaaaaaaaw, je prends comme exple ceux de SindabIl a déposé son dossier en 99 et n'a eu son visa qu'en 2003 Mais c'est trop ça, c'est excessif !!!! Si nous devons tous subir les mêmes délais, nous n'espérons pas être au Québec de si tôt .Je ne veux pas me faire des idées noires mais moi je veux bien tenir mon avnir en main tant que je suis encore jeune, pour moi tous ces mois ne sont qu'un temps mort car j'ai plein de projets quant à mon installation au Québec et j'aimerais bien que les choses se fassent un peu plus rapidement que ça.Voici les stats de Sinbad (excuse Sinbad mais je n'ai pas trouvé meilleur exple) : ok je vais m y mettre moi aussiet rajouter d autres delais tels que celles du nas et de la carte rpdpi juin 1999dcs janvier 20011 ere convocation entrevue fevrier 2002 pas recu a temps2 eme convocation pour juin 2002csq 5 juin 2002depot federal juillet 2002accuse de reception septembre 2002imprimes visite 10 octobre 2002visite 16 octobre 2002mars 2003 lettre de decision avril 2003 convovation pour aller chercher le visa a tunis14 avril 2003 visa appose sur le passeportarrivee a montreal le 12 juin 2003reception carte rp le 9 juillet 2003reception nas le 15 juillet 2003voila je suis algerien et immigrant independant Citer
Messages recommandés