raouf25 Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 il y a 21 minutes, WillPolak a dit : COMPLEMENT OFFICIEL IRCC https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/preparer/enfant-mineur.html Et pour le IMM 5257 Demande de statut de resident temporaire tu la fait ? Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 9 juin 2022 Habitués Posté(e) 9 juin 2022 il y a 2 minutes, raouf25 a dit : Et pour le IMM 5257 Demande de statut de resident temporaire tu la fait ? Il est notifié comme "Optionnel" dans ma liste de documents à téléverser... Mais... Comme je le dis plus haut dans la conversation, j'ai pris le parti de le donner également même si on ne me l'a pas demandé "obligatoirement" pour ma femme et moi. Je préfère en donner "TROP" et qu'ils ne l'utilisent pas que de ne pas en mettre "ASSEZ" et qu'ils me demandent par la suite et que le timing s'allonge... raouf25 a réagi à ceci 1 Citer
raouf25 Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 à l’instant, WillPolak a dit : Il est notifié comme "Optionnel" dans ma liste de documents à téléverser... Mais... Comme je le dis plus haut dans la conversation, j'ai pris le parti de le donner également même si on ne me l'a pas demandé "obligatoirement" pour ma femme et moi. Je préfère en donner "TROP" et qu'ils ne l'utilisent pas que de ne pas en mettre "ASSEZ" et qu'ils me demandent par la suite et que le timing s'allonge... je suis aussi de votre avis , excuse moi de vous reposé la question alors que tu a déjà répondu WillPolak a réagi à ceci 1 Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 9 juin 2022 Habitués Posté(e) 9 juin 2022 il y a 1 minute, raouf25 a dit : je suis aussi de votre avis , excuse moi de vous reposé la question alors que tu a déjà répondu Pas de soucis... J'ai du temps là Mais c'est pas tous les jours pareil... raouf25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kacemb Posté(e) 9 juin 2022 Habitués Posté(e) 9 juin 2022 51 minutes ago, raouf25 said: Donc c'est claire nous n'avons pas besoins de faire une demande pour les enfants Merci pour le partage Mais il faut pas oublier que les francais n'ont pas besoins de Visa pour entrer aux Canada, mais nous les algeriens, il nous faut un Visa, donc a mon avis il faut faire une demande au moins de visiteur. MedAnes et sandrineeeeee ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 9 juin 2022 Habitués Posté(e) 9 juin 2022 il y a 2 minutes, kacemb a dit : Mais il faut pas oublier que les francais n'ont pas besoins de Visa pour entrer aux Canada, mais nous les algeriens, il nous faut un Visa, donc a mon avis il faut faire une demande au moins de visiteur. Voilà pourquoi aussi je parle POUR MA PART... Car malheureusement je ne connais pas toutes les subtilités par pays Citer
Inglorious-Genesis Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 il y a 16 minutes, kacemb a dit : Mais il faut pas oublier que les francais n'ont pas besoins de Visa pour entrer aux Canada, mais nous les algeriens, il nous faut un Visa, donc a mon avis il faut faire une demande au moins de visiteur. De mon côté, j'ai opté pour un visa visiteur pour mon fils de 3 ans. Citer
dimiguy Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 Bonjour a tous suis nouveau dans le forum voici mes statistique extraction arrima 26 aout 2021 CSQ 21 septembre 2021 DF en ligne 14 octobre "silence radio jusqu'à présent" Invitation PMI+ 2 juin 2022 envoi dossier en ligne 5 juin silence radio ... Y a des gens qui ont déjà recu leur IVM - PMI+ Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 9 juin 2022 Habitués Posté(e) 9 juin 2022 il y a 17 minutes, dimiguy a dit : Bonjour a tous suis nouveau dans le forum voici mes statistique extraction arrima 26 aout 2021 CSQ 21 septembre 2021 DF en ligne 14 octobre "silence radio jusqu'à présent" Invitation PMI+ 2 juin 2022 envoi dossier en ligne 5 juin silence radio ... Y a des gens qui ont déjà recu leur IVM - PMI+ Hello et bienvenu ! Tu trouveras tous nos échanges dans cette discussion... Je t'invite à parcourir les questions, remarques et réponses de certains Sinon tu pourrais nous communiquer ton pays d'origine ainsi que ton CNP pour que les autres puissent s'identifier à tes avancées... Merci à toi ! Citer
QuentinMus Posté(e) 9 juin 2022 Posté(e) 9 juin 2022 Je viens de recevoir ma lettre de PMI+ aujourdui 9 Juin 2022 mes stats below : Date extraction Arrima 2 septembre CSQ 21 Octobre CNP 2133 Numero CSQ A00000040XX kacemb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kacemb Posté(e) 11 juin 2022 Habitués Posté(e) 11 juin 2022 On 6/9/2022 at 2:17 PM, Inglorious-Genesis said: De mon côté, j'ai opté pour un visa visiteur pour mon fils de 3 ans. Qu'est ce que vous avez fait pour la section "details sur la visite au canada", le nom de la personne que je visiterai? Citer
ariel2016 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Le 2022-06-09 à 16:49, QuentinMus a dit : Je viens de recevoir ma lettre de PMI+ aujourdui 9 Juin 2022 mes stats below : Date extraction Arrima 2 septembre CSQ 21 Octobre CNP 2133 Numero CSQ A00000040XX bonjour, félicitation mon cher. les invitations avances vraiment ils sont déjà sur les CNP4031 donc gardons espoir. ca va crechendo Citer
K_rine Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Le 2022-06-09 à 13:14, raouf25 a dit : Bonjour Lettre reçu hier a 16:00 Bonne chance a tous Bonjour! Mes fédérations et bonne chance pour la suite. J'aimerai savoir si c'est possible que le message concernant la lettre vienne directement dans ma page Mon projet Québec sans qu'il ne soit signalé dans mon compte gmail ? Citer
K_rine Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 il y a 25 minutes, K_rine a dit : Bonjour! Mes fédérations et bonne chance pour la suite. J'aimerai savoir si c'est possible que le message concernant la lettre vienne directement dans ma page Mon projet Québec sans qu'il ne soit signalé dans mon compte gmail ? *mes félicitations Citer
raouf25 Posté(e) 11 juin 2022 Posté(e) 11 juin 2022 Il y a 3 heures, K_rine a dit : Bonjour! Mes fédérations et bonne chance pour la suite. J'aimerai savoir si c'est possible que le message concernant la lettre vienne directement dans ma page Mon projet Québec sans qu'il ne soit signalé dans mon compte gmail ? Bonjour Vous recevrais un mail pour consulté votre compte sur la page mon projet ... Bonne chance Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour quelqu’un sait s’ils ont déjà invité le cnp 2175?? Ils en sont aux extractions du 30 septembre et je n’ai toujours pas reçu la fameuse lettre Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 12 juin 2022 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2022 19 minutes ago, K_rine said: Patientons ! Oui mais quand même entre le fait qu’ils disent qu’ils n’inviteront pas tout le monde et le fait qu’on sache rien des critères d’invitation, le stresse commence à prendre le dessus… MedAnes a réagi à ceci 1 Citer
K_rine Posté(e) 12 juin 2022 Posté(e) 12 juin 2022 Si nous ne sommes pas dans cette vague, sûrement dans la vague de janvier 2023 MedAnes a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés