Vernon Posted April 25 Share Posted April 25 Bonne chance @Takhen2020. Mais je te suggere de soumetre la RP dirctement si tu es pret. Le processus de la RP peut finir avant le PTO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhen2020 Posted April 25 Share Posted April 25 29 minutes ago, Vernon said: Bonne chance @Takhen2020. Mais je te suggere de soumetre la RP dirctement si tu es pret. Le processus de la RP peut finir avant le PTO. Merci Vernon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajesticYeti Posted June 22 Share Posted June 22 Hello Tous, J'ai eu mon PTO cette semaine via PMI+. J'ai également reçu un courrier qui disait que je devais prouver mon admissibilité aux frontières. Avez vous eu ça? Bien cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwif Posted June 24 Share Posted June 24 Hey, oui bien sûr, il s’agit de la lettre d’introduction. Une fois à l’aéroport du Quebec, tu devras te présenter au guichet de l’immigration pour une analyse de ta situation. N’oublies pas d’avoir une assurance qui couvre la durée de ton visa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takhen2020 Posted June 24 Share Posted June 24 On 6/22/2024 at 5:19 PM, MajesticYeti said: Hello Tous, J'ai eu mon PTO cette semaine via PMI+. J'ai également reçu un courrier qui disait que je devais prouver mon admissibilité aux frontières. Avez vous eu ça? Bien cordialement. Felicitations @MajesticYeti. Partage tes stats s'il te plait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajesticYeti Posted June 27 Share Posted June 27 (edited) @GwifMerci.Le visa c'est pour 3 ans.Une assurance sur 3 ans? @Tak@Takhen2020Merci.C est allé assez vite quand même. Invitation pmi+:04.04.24 Soumission:11.04.24 Validation VMP:07.06.24(faites pour la RP) PPR:19.06.24 Voilá ! Par contre si quelqu'un a un bon plan de billets en business pour 3 personnes,je prends(site avec de bonnes discount) Edited June 27 by MajesticYeti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwif Posted June 28 Share Posted June 28 Oui une assurance sur les 3 ans. Pas de Ramq pour le pmi+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts