Habitués Ff2020 Posté(e) 30 mai 2022 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2022 9 minutes ago, hurikS said: Merci. Notif par mail avec un lien vers la plateforme MPQ Votre cnp et vos stats s’il vous plait Citer
hurikS Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 à l’instant, Ff2020 a dit : Votre cnp et vos stats s’il vous plait CNP 2171, PRTQ, CSQ NOV21, DF 17NOV21, OUTLAND France Ff2020 et EspoirDeVie ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 30 mai 2022 Habitués Posté(e) 30 mai 2022 Lettre reçue également il y a 5min CNP = 2171 Outland FRANCE Mes stats dans ma signature EspoirDeVie et hurikS ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 30 mai 2022 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2022 4 minutes ago, WillPolak said: Lettre reçue également il y a 5min CNP = 2171 Outland FRANCE Mes stats dans ma signature Felicitations la lettre est juste pour le rp ou les membres de la famille également ont droit à la leur???on croise les doigts pr nous autres qui attendons Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 30 mai 2022 Habitués Posté(e) 30 mai 2022 il y a 29 minutes, Ff2020 a dit : Felicitations la lettre est juste pour le rp ou les membres de la famille également ont droit à la leur???on croise les doigts pr nous autres qui attendons La lettre précise que c'est pour le demandeur principal ainsi que le/la conjoint(e). Donc je m'occupe de faire les démarches pour ma compagne et moi... Et je ferai la fiche visiteur pour ma fille sur place à la frontière. Ff2020 a réagi à ceci 1 Citer
Roni68 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Félicitations à vous deux Ils indiquent environ 7 semaines de délai de traitement si j’ai bien compris ce coup ci. Espérons que ce soit rapide. Citer
sherty Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Félicitations à ceux qui ont reçu la lettre.Nous espérons être dans le prochain tirage [emoji3]Au moins, le second semestre de cette année s’annonce palpitante ici avec ce programme [emoji4]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Windfrip Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Reçue aussi avec CNP 5241 Modifié 31 mai 2022 par Windfrip WillPolak, EspoirDeVie et Roni68 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 il y a 8 minutes, Windfrip a dit : Reçue aussi avec CNP 5241 Super content pour toi ! J'envoie tout aujourd'hui... Après être passé à la Mairie pour le document IMM5409 (qui datait du mois de Novembre 2021... Donc j'assure mes arrières !) hurikS a réagi à ceci 1 Citer
nabillllllllllllll Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 La lettre précise que c'est pour le demandeur principal ainsi que le/la conjoint(e). Donc je m'occupe de faire les démarches pour ma compagne et moi... Et je ferai la fiche visiteur pour ma fille sur place à la frontière. Félicitations. je voulais demander si le CAQ est nécessaire pour le conjoint ou pas?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués WillPolak Posté(e) 31 mai 2022 Habitués Posté(e) 31 mai 2022 Belle galère les documents à remplir... 1er problème : Encadré 4 : - Copié/Collé du Titre d'Emploi qui n'est pas acceptable et qu'il faut remettre sans les accents et apostrophe - Code "A76" trop court dans la "Brève description des fonctions" car cela doit faire 5 caractères minimum 2ème problème : - Je confirme qu'il y a des documents requis que je n'ai pas Citer
ariel2016 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 40 minutes, WillPolak a dit : Belle galère les documents à remplir... 1er problème : Encadré 4 : - Copié/Collé du Titre d'Emploi qui n'est pas acceptable et qu'il faut remettre sans les accents et apostrophe - Code "A76" trop court dans la "Brève description des fonctions" car cela doit faire 5 caractères minimum 2ème problème : - Je confirme qu'il y a des documents requis que je n'ai pas bonjour et felicitation à tous ceux qui ont eu dejà des invitation. en saisissant le code "A76" ca fait 5 caractere faut compter les guillemin. sauf si je me trompe. courage à vous les gars et bonne continuation.nous on attend encore les invitations. Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2022 57 minutes ago, WillPolak said: Belle galère les documents à remplir... 1er problème : Encadré 4 : - Copié/Collé du Titre d'Emploi qui n'est pas acceptable et qu'il faut remettre sans les accents et apostrophe - Code "A76" trop court dans la "Brève description des fonctions" car cela doit faire 5 caractères minimum 2ème problème : - Je confirme qu'il y a des documents requis que je n'ai pas Bonjour. Problème 1: essayez de saisir <A76> Problème 2: certains parlent de mettre des fichiers vierges à la place des documents requis dont on n’a pas besoin. Personnellement, je pense qu’il faut mettre la lettre s’invitât du mifi à ce niveau. Avez-vous passé la vm préalable? Citer
Enico84 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 13 heures, hurikS a dit : Invitation MIFI reçue à l'instant via MPQ ! Bonjour hurikS, s'il te plaît comment procéder pour avoir l'invitation MIFI?? J'avoue que je ne sais comment m'y prendre Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2022 1 minute ago, Ff2020 said: Bonjour. Problème 1: essayez de saisir <A76> Problème 2: certains parlent de mettre des fichiers vierges à la place des documents requis dont on n’a pas besoin. Personnellement, je pense qu’il faut mettre la lettre s’invitât du mifi à ce niveau. Avez-vous passé la vm préalable? J’oubliais pour la preuve des exigences de l’emploi, la description dit qu’il faut mettre des attestations de travail et les fiches de paye. Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2022 4 minutes ago, Enico84 said: Bonjour hurikS, s'il te plaît comment procéder pour avoir l'invitation MIFI?? J'avoue que je ne sais comment m'y prendre Comme je l’ai dit plus haut, il faut juste patienter. Pour le moment, il n’y a rien d’autre à faire. Je ne l’ai pas encore reçue non plus. Citer
Enico84 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 2 minutes, Ff2020 a dit : Comme je l’ai dit plus haut, il faut juste patienter. Pour le moment, il n’y a rien d’autre à faire. Je ne l’ai pas encore reçue non plus. Faut déjà fournir les autres pièce en attendant ?? J'ai cru voir hurikS signaler avoir reçu une invitation. Comment-a-t-il procéder ???? Citer
Habitués Ff2020 Posté(e) 31 mai 2022 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2022 5 minutes ago, Enico84 said: Faut déjà fournir les autres pièce en attendant ?? J'ai cru voir hurikS signaler avoir reçu une invitation. Comment-a-t-il procéder ???? Veuillez lire les 3 pages précédentes. Il n’y a rien à envoyer au mifi. Avez-vous obtenu votre csq? Si oui il vous faut juste patienter et sinon, vous devez envoyer une déclaration d’intérêt à la province du Québec par le biais de ARRIMA. Ce dernier sujet n’est pas traité dans ce forum. Ce forum traite des dossiers en avance et ayant déjà obtenus le csq. Citer
hurikS Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 8 minutes, Enico84 a dit : Faut déjà fournir les autres pièce en attendant ?? J'ai cru voir hurikS signaler avoir reçu une invitation. Comment-a-t-il procéder ???? J'ai absolument rien fait de mon côté. Je pense qu'il attendre la communication du MIFI sur les critères d'invitations (à l'image des invitations via Arrima) pour en savoir plus sur ces vagues d'invitations dans le cadre du PMI+. Citer
Enico84 Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 35 minutes, Ff2020 a dit : Veuillez lire les 3 pages précédentes. Il n’y a rien à envoyer au mifi. Avez-vous obtenu votre csq? Si oui il vous faut juste patienter et sinon, vous devez envoyer une déclaration d’intérêt à la province du Québec par le biais de ARRIMA. Ce dernier sujet n’est pas traité dans ce forum. Ce forum traite des dossiers en avance et ayant déjà obtenus le csq. Oui-Oui, j'ai déjà le csq Citer
Messages recommandés