Aller au contenu

Programme mobilité internationale (pmi+)


Ff2020

Messages recommandés

  • Habitués
9 minutes ago, hurikS said:

Merci. Notif par mail avec un lien vers la plateforme MPQ

Votre cnp et vos stats s’il vous plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ff2020 a dit :

Votre cnp et vos stats s’il vous plait 

CNP 2171, PRTQ, CSQ NOV21, DF 17NOV21, OUTLAND France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre reçue également il y a 5min ?

CNP = 2171

Outland FRANCE

Mes stats dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, WillPolak said:

Lettre reçue également il y a 5min ?

CNP = 2171

Outland FRANCE

Mes stats dans ma signature

Felicitations ??? la lettre est juste pour le rp ou les membres de la famille également ont droit à la leur???on croise les doigts pr nous autres qui attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Ff2020 a dit :

Felicitations ??? la lettre est juste pour le rp ou les membres de la famille également ont droit à la leur???on croise les doigts pr nous autres qui attendons

La lettre précise que c'est pour le demandeur principal ainsi que le/la conjoint(e). 

Donc je m'occupe de faire les démarches pour ma compagne et moi... Et je ferai la fiche visiteur pour ma fille sur place à la frontière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous deux ?

Ils indiquent environ 7 semaines de délai de traitement si j’ai bien compris ce coup ci. Espérons que ce soit rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont reçu la lettre.
Nous espérons être dans le prochain tirage [emoji3]

Au moins, le second semestre de cette année s’annonce palpitante ici avec ce programme [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Windfrip a dit :

Reçue aussi avec CNP 5241 ?

Super content pour toi ! ?

J'envoie tout aujourd'hui... Après être passé à la Mairie pour le document IMM5409 (qui datait du mois de Novembre 2021... Donc j'assure mes arrières !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre précise que c'est pour le demandeur principal ainsi que le/la conjoint(e). 
Donc je m'occupe de faire les démarches pour ma compagne et moi... Et je ferai la fiche visiteur pour ma fille sur place à la frontière. 

Félicitations. je voulais demander si le CAQ est nécessaire pour le conjoint ou pas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle galère les documents à remplir...

 

1er problème :

image.thumb.png.7cdc2f9339022a7e11546a1f08c37ba9.png

Encadré 4 :

- Copié/Collé du Titre d'Emploi qui n'est pas acceptable et qu'il faut remettre sans les accents et apostrophe

- Code "A76" trop court dans la "Brève description des fonctions" car cela doit faire 5 caractères minimum

 

2ème problème :

- Je confirme qu'il y a des documents requis que je n'ai pas

image.thumb.png.0d28fd56ff7362b8e3630d075f679f6d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, WillPolak a dit :

Belle galère les documents à remplir...

 

1er problème :

image.thumb.png.7cdc2f9339022a7e11546a1f08c37ba9.png

Encadré 4 :

- Copié/Collé du Titre d'Emploi qui n'est pas acceptable et qu'il faut remettre sans les accents et apostrophe

- Code "A76" trop court dans la "Brève description des fonctions" car cela doit faire 5 caractères minimum

 

2ème problème :

- Je confirme qu'il y a des documents requis que je n'ai pas

image.thumb.png.0d28fd56ff7362b8e3630d075f679f6d.png

 

bonjour et felicitation à tous ceux qui ont eu dejà des invitation. en saisissant le code "A76" ca fait 5 caractere faut compter les guillemin. sauf si je me trompe. courage à vous les gars et bonne  continuation.nous on attend encore les invitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
57 minutes ago, WillPolak said:

Belle galère les documents à remplir...

 

1er problème :

image.thumb.png.7cdc2f9339022a7e11546a1f08c37ba9.png

Encadré 4 :

- Copié/Collé du Titre d'Emploi qui n'est pas acceptable et qu'il faut remettre sans les accents et apostrophe

- Code "A76" trop court dans la "Brève description des fonctions" car cela doit faire 5 caractères minimum

 

2ème problème :

- Je confirme qu'il y a des documents requis que je n'ai pas

image.thumb.png.0d28fd56ff7362b8e3630d075f679f6d.png

 

Bonjour.

Problème 1: essayez de saisir <A76>

Problème 2: certains parlent de mettre des fichiers vierges à la place des documents requis dont on n’a pas besoin. Personnellement, je pense qu’il faut mettre la lettre s’invitât du mifi à ce niveau. Avez-vous passé la vm préalable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hurikS a dit :

Invitation MIFI reçue à l'instant via MPQ !

 

 

 

Bonjour hurikS, s'il te plaît comment procéder pour avoir l'invitation MIFI?? J'avoue que je ne sais comment m'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Ff2020 said:

Bonjour.

Problème 1: essayez de saisir <A76>

Problème 2: certains parlent de mettre des fichiers vierges à la place des documents requis dont on n’a pas besoin. Personnellement, je pense qu’il faut mettre la lettre s’invitât du mifi à ce niveau. Avez-vous passé la vm préalable?

J’oubliais pour la preuve des exigences de l’emploi, la description dit qu’il faut mettre des attestations de travail et les fiches de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Enico84 said:

Bonjour hurikS, s'il te plaît comment procéder pour avoir l'invitation MIFI?? J'avoue que je ne sais comment m'y prendre

Comme je l’ai dit plus haut, il faut juste patienter. Pour le moment, il n’y a rien d’autre à faire. Je ne l’ai pas encore reçue non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ff2020 a dit :

Comme je l’ai dit plus haut, il faut juste patienter. Pour le moment, il n’y a rien d’autre à faire. Je ne l’ai pas encore reçue non plus.

Faut déjà fournir les autres pièce en attendant ?? J'ai cru voir hurikS signaler avoir reçu une invitation. Comment-a-t-il procéder ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Enico84 said:

Faut déjà fournir les autres pièce en attendant ?? J'ai cru voir hurikS signaler avoir reçu une invitation. Comment-a-t-il procéder ????

Veuillez lire les 3 pages précédentes. Il n’y a rien à envoyer au mifi. Avez-vous obtenu votre csq? Si oui il vous faut juste patienter et sinon, vous devez envoyer une déclaration d’intérêt à la province du Québec par le biais de ARRIMA. Ce dernier sujet n’est pas traité dans ce forum. Ce forum traite des dossiers en avance et ayant déjà obtenus le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enico84 a dit :

Faut déjà fournir les autres pièce en attendant ?? J'ai cru voir hurikS signaler avoir reçu une invitation. Comment-a-t-il procéder ????

J'ai absolument rien fait de mon côté. Je pense qu'il attendre la communication du MIFI sur les critères d'invitations (à l'image des invitations via Arrima) pour en savoir plus sur ces vagues d'invitations dans le cadre du PMI+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ff2020 a dit :

Veuillez lire les 3 pages précédentes. Il n’y a rien à envoyer au mifi. Avez-vous obtenu votre csq? Si oui il vous faut juste patienter et sinon, vous devez envoyer une déclaration d’intérêt à la province du Québec par le biais de ARRIMA. Ce dernier sujet n’est pas traité dans ce forum. Ce forum traite des dossiers en avance et ayant déjà obtenus le csq

Oui-Oui, j'ai déjà le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement