Rabotai Posté(e) 22 avril 2022 Posté(e) 22 avril 2022 Salut, j'ai consulté mon compte arrima et mon dossier déposé est passé au statut de complété. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer svp. Je suis un étudiant étranger. Merci. Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 22 avril 2022 Habitués Posté(e) 22 avril 2022 Je ne peux pas te répondre je n'ai pas une grande expérience d'Arrima. Mais de l'immigration oui. Complété comme cela veut dire, soit tu as bien tout pu remplir soit tu as eu ou tu vas vers une décision, si tu veux comprendre tu dois poser des questions bien plus expliquées Citer
Didou31 Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 Svp après combien de temps vous avez reçu votre caq ,je suis dans le même situation dossier complété. Citer
HADJI Posté(e) 4 mai 2023 Posté(e) 4 mai 2023 Le 2023-01-06 à 22:09, Didou31 a dit : Svp après combien de temps vous avez reçu votre caq ,je suis dans le même situation dossier complété. Bonjour, du coup en combien de temps avez vs eu votre caq, merci de. Votre retour cordialement Citer
Linoush Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Le 2023-05-04 à 19:48, HADJI a dit : Bonjour, du coup en combien de temps avez vs eu votre caq, merci de. Votre retour cordialement Bonjour, je suis dans le même cas, en combien de temps avez-vous eu une réponse ? Citer
Patpat99 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Je connais des gens qui l’ont eu en une semaine d’autres 10 jours d’autres trois jours seulement moi ça fait 11 jours maintenant que j’ai déposé le truc Citer
Messages recommandés