nabila555 Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 bonjour a tous quelle est la province qui demande pas d'équivalence de diplôme pour pharmacien si oui la quelle svp? si non quelle est la meilleur solution pour immigrer autant que pharmacien ? MERCI Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 20 avril 2022 Habitués Posté(e) 20 avril 2022 il y a 54 minutes, nabila555 a dit : bonjour a tous quelle est la province qui demande pas d'équivalence de diplôme pour pharmacien si oui la quelle svp? si non quelle est la meilleur solution pour immigrer autant que pharmacien ? MERCI Il faut une équivalence partout et il y a un permis d'exercice à obtenir partout au Canada https://www.pharmacists.ca/la-pharmacie-au-canada/devenir-pharmacien-au-canada/?lang=fr (Je ne fais que rechercher sur Google) A nouveau je vous renvoie au groupe facebook que je vous ai déjà donné plus tôt dans un autre sujet où des pharmaciens algériens pourraient vous guider, ici y a que des immigrés et apparemment peu de pharmaciens. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 avril 2022 Habitués Posté(e) 20 avril 2022 Comme on vous l'a répété plusieurs fois a travers vos nombreux post sur le même sujet, vous devez obtenir une équivalence pour les diplômes. Le domaine de la pharmacie a des règles dans TOUTES les provinces du Canada. Pour les connaitre, il vous suffit de rechercher sur Google, l'ordre professionnel de la province qui vous intéresse. Tous les ordres expliquent les requis pour pratiquer dans cette province. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 avril 2022 Habitués Posté(e) 20 avril 2022 En effet - surtout dans un domaine comme celui-là, l'équivalence des diplômes est impérative, partout. Par ailleurs, pour s'établir ailleurs qu'au Québec et trouver du travail, il faudra être assez à l'aise en anglais. Citer
Messages recommandés