seifbahri Posté(e) 19 avril 2022 Share Posté(e) 19 avril 2022 c'est bon d'être ici, j'ai une offre d'emploi en colombie britannique avec un contrat LMIA ma certification n'est pas reconnue au canada mais j'ai 6 ans d'expérience prouvée, cela suffira-t-il pour obtenir un permis de travail ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 19 avril 2022 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2022 il y a 14 minutes, seifbahri a dit : c'est bon d'être ici, j'ai une offre d'emploi en colombie britannique avec un contrat LMIA ma certification n'est pas reconnue au canada mais j'ai 6 ans d'expérience prouvée, cela suffira-t-il pour obtenir un permis de travail ? Merci Y a pas de rapport. En général la limitation est plus lié au niveau de l'employeur sur la reconnaissance de vos compétences que par l'immigration (excepté certains métiers sur lesquels les critères du permis sont associés pour avoir des dispenses particulières). Vous pouvez être un parfait autodidacte dans un secteur en ayant plusieurs années d'expérience sans que cela pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seifbahri Posté(e) 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2022 Combien est assez d'expérience pour obtenir un permis de travaille. Dans mon cas.. 6 ans c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 19 avril 2022 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2022 il y a 12 minutes, seifbahri a dit : Combien est assez d'expérience pour obtenir un permis de travaille. Dans mon cas.. 6 ans c'est bien ? Seul un avocat pourrait vraiment vous l'affirmer selon le domaine par son historique mais le permis c'est l'employeur qui le fait et s'il n'y a pas de dispense pour l'EIMT, c'est à ce jeu-là que cela peut bloquer c'est-à-dire y a-t-il d'autres canadiens qui pourraient répondre à votre place pour le poste tout l'enjeu est là mais les avocats en immigration sont indispensables pour ces permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seifbahri Posté(e) 19 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2022 Okay merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés