Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 On sort du film "Les Incroyables"...Il est excellentC'est le dernier Pixar...Courez vite le voir!!! Divertissement assuré!!!!!!! Pourvu qu'ils fassent le 2 Citer
Habitués parati Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 En français de France le film s'appelle : Les Indestructibles (en anglais The Incredibles)J'adore ces différences de traductionsBon filmParati Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Ca sort le 24/11 ici.chouchou qui ne va surement pas rater le dessin animé de Noël ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 et gang de requins c'etait pas ti bien çà ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 J'ai trouvé ça un peu lourd moi... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Tu t'étais baffré de Pop-corn...c'est pour ca Chouchou!!!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 A titre d infos ...Toursette a file de la salle pendant la projection de 'gang de requins' pour s incruster en douce voir un autre film....C est pas beau de balancer Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Tu t'étais baffré de Pop-corn...c'est pour ca Chouchou!!!!! même pas vrai... A titre d infos ...Toursette a file de la salle pendant la projection de 'gang de requins' pour s incruster en douce voir un autre film....C est pas beau de balancer Ahhhh, braaavo ! moi au moins je suis restée jusqu'au bout ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 J'ai bien hâte de le voir, ce film!Moi le film de requins ne m'attire pas outre mesure.Par contre, les super-héros de banlieue, cooool!!!!!!En passant, est-ce qu'il est traduit en québécois ou en parigot? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Si mes souvenirs sont bons...en Parigot tête de veau!!!!A part qq "on est rendu"...pas de "Tabernouche" en vue!!!!Enfoiré de Luc.....me suis barrée pour voir "Elles étaient 5"...excellent film québécois!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Suis d'ac Tourrrrrrsette!Pas joyeux, joyeux, mais très bon film "Elles étaient 5".Et puis je conseille aussi " Le bonheur est une chanson triste". Un film plein de fraicheur et de p'tits bonheurs... et aussi un québécois! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Et les Aimants... Un TRÈS bon film d'ici ! Pour les Incroyable, je dois faire beaucoup d'efforts pour ne pas aller le revoir encore une fois ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 En plus y'a un dessin animé de 4-5 minutes juste avant... un délire total a coup de phrases poétiques sur un mouton des prairies qui se fait tondre povv petit..... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Effectivement, le dessin animé de 5mn juste avant le film, est délirant......J'ai adoré!!! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 J'ai trouvé le film excellent !Il est bourré d'humour et j'aime le fait que ce soit une histoire de famille... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Je l'ai vu plus récemment.... et avant le film il y avait aussi le "trailer", la bande annonce de la Revanche des Sith...... arglll vivement mai 2005 !!!!http://www.aol.com/starwars/trailer/promo.adpje pense que je peux laisser l'URL de la bande annonce....Ca donne envie d'y être !!!!bref ca avait été une belle soirée de cinéma.... Citer
Messages recommandés