Habitués mcromeo Posted April 14, 2022 Habitués Share Posted April 14, 2022 Bonjour à tous, Je viens d'apprendre sur certains groupes que iRCC demande une preuve de fonds pour des détenteurs d'une offre d'emploi qui font un dossier en famille. Ce que je trouve pas trop logique d'autant plus que même pour Entrée Express, ceux qui ont des offres d'emploi sont exemptés des preuves de fonds. J'aimerais avoir de plus amples infos et des retours d'expérience si possible. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted April 14, 2022 Habitués Share Posted April 14, 2022 (edited) Il y a 1 heure, mcromeo a dit : Ce que je trouve pas trop logique d'autant plus que même pour Entrée Express, ceux qui ont des offres d'emploi sont exemptés des preuves de fonds. Ça concerne peut-être les emplois à bas salaire. Un emploi au salaire minimum, par exemple, ne serait pas suffisant pour faire vivre toute une famille. Edited April 14, 2022 by bencoudonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posted April 14, 2022 Habitués Share Posted April 14, 2022 Ce serait logique si l'emploi n'est pas de catégorie A, B ou 0 et donc que le conjoint n'aura pas le droit d'avoir un permis de travail. bencoudonc 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts