Carter-lug Posté(e) 29 mars 2022 Posté(e) 29 mars 2022 Bsr a tous, svp besoin de votre aide, j'ai reçu une maj de Dakar comme koi je fourni le reçu de paiement des Frais de droits de résidence permanente (FDRP-500 dollars ) pour "votre époux " je suis dépassé, car je suis le requérant principal (HOMME) et je ne suis pas MARIÉ, de plus je voyage seul. Svp ke dois-je faire ?? Merci d'avance. Df 02/2019 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 mars 2022 Habitués Posté(e) 29 mars 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Carter-lug a dit : Bsr a tous, svp besoin de votre aide, j'ai reçu une maj de Dakar comme koi je fourni le reçu de paiement des Frais de droits de résidence permanente (FDRP-500 dollars ) pour "votre époux " je suis dépassé, car je suis le requérant principal (HOMME) et je ne suis pas MARIÉ, de plus je voyage seul. Svp ke dois-je faire ?? Merci d'avance. Df 02/2019 Leur envoyer une note en leur expliquant qu'il y a sûrement erreur, que vous êtes célibataire et que vous avez soumis une demande pour vous seul en tant que célibataire ? Une erreur bureaucratique, ça arrive... Modifié 29 mars 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés