Clement66350 Posté(e) 25 mars 2022 Posté(e) 25 mars 2022 Bonjour, Je me présente je m’appelle Clément, je suis arrivé au Québec en août 2021 pour un permis d’étude valable jusqu’en août 2024. Malheureusement, je ne suis plus intéressé par les études et je voudrais entrer dans le monde du travail à temps plein ici au Québec tout en obtenant ma résidence permanente afin de vivre ici. J’aimerais savoir quel est le meilleur processus à faire dans ma situation actuelle afin d’obtenir la résidence permanente pour vivre au Québec. Je tiens à vous fournir quelques informations : j’ai un frère qui habite actuellement à Montréal qui est en voie d’obtenir sa résidence permanente merci pour le temps que vous m’accordez à lire ce message. Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 mars 2022 Habitués Posté(e) 25 mars 2022 Te trouver un emploi et demander un permis de travail, ou faire un pvt et travailler. Citer
Clement66350 Posté(e) 26 mars 2022 Auteur Posté(e) 26 mars 2022 Ok super merci de ta réponse tu me conseilles quoi entre un permis de travail ou un pvt du coup ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2022 Habitués Posté(e) 26 mars 2022 Le PVT te donne plus de liberté (avec le permis de travail temporaire tu es lié à un employeur). Citer
Messages recommandés