nabila555 Posté(e) 23 mars 2022 Posté(e) 23 mars 2022 bonjour je souhaite savoir ou m'orienter et ou envoyer la demande équivalence Dun diplôme de technicien en comptabilité pour mon conjoint algérien je demande des infos pour des algeriens qui on fais lequivalence pour le canada de ce genre de diplome et ou authentifier ou certifier les documents svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 mars 2022 Habitués Posté(e) 23 mars 2022 Voir cette page: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=681&top=29 Citer
nabilalger Posté(e) 26 novembre 2022 Posté(e) 26 novembre 2022 Le 2022-03-23 à 14:58, nabila555 a dit : bonjour je souhaite savoir ou m'orienter et ou envoyer la demande équivalence Dun diplôme de technicien en comptabilité pour mon conjoint algérien je demande des infos pour des algeriens qui on fais lequivalence pour le canada de ce genre de diplome et ou authentifier ou certifier les documents svp bonjour; je me permets de vous écrire en ayant l espoir d avoir une réponse de votre part, je suis dans la même situation que la votre, possible de m'informer si vous auriez pu obtenir l'équivalence du diplôme de technicien en comptabilité de votre mari, Jai un diplôme algérien de technicien en comptabilité, merci beaucoup Citer
Maevaaimee Posté(e) 27 novembre 2022 Posté(e) 27 novembre 2022 Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser uniquement les diplômes pour faire une évaluation comparative des études hors Québec. Car on demande aussi les relevés de notes et je n'en ai pas. Ou bien je devrais dire adieu à mon immigration ? Citer
Messages recommandés