LAmnesique Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour a tous, Je viens vers vous avec une question qui ne cesse de me hanter et a laquelle je n'arrive pas a avoir l'heure juste svp. Je suis divorce depuis 1 an et demi et mon ex-épouse qui est aussi la mère de ma fille et moi avions continue a entretenir une relation. J'aimerai savoir svp s'il est possible pour moi de la parrainer elle et ma fille car pour des raisons non souhaites, nous avons été dans l'obligation de divorcer. Merci pour vos réponses. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Posté(e) 16 mars 2022 Seuls les citoyens et résidents permanents peuvent parrainer certaines personnes de leur famille. Une ex-épouse n’est pas considérée comme étant de votre famille. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Posté(e) 16 mars 2022 10 hours ago, LAmnesique said: Bonjour a tous, Je viens vers vous avec une question qui ne cesse de me hanter et a laquelle je n'arrive pas a avoir l'heure juste svp. Je suis divorce depuis 1 an et demi et mon ex-épouse qui est aussi la mère de ma fille et moi avions continue a entretenir une relation. J'aimerai savoir svp s'il est possible pour moi de la parrainer elle et ma fille car pour des raisons non souhaites, nous avons été dans l'obligation de divorcer. Merci pour vos réponses. Ben non. Vous n'êtes plus mariés, donc impossible de parrainer. Vous pouvez juste parrainer votre enfant. Quant à votre ex, elle peut faire une demande de RP individuelle, si tant est qu'elle se qualifie. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Posté(e) 16 mars 2022 ...ou alors vous vous remariez. Un peu bizarre/inhabituel comme situation... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Posté(e) 16 mars 2022 59 minutes ago, bencoudonc said: ...ou alors vous vous remariez. Un peu bizarre/inhabituel comme situation... Ce qui pourrait aussi paraître bizarre aux yeux de l'immigration qui peuvent y voir un moyen détourné d'immigration pour elle et un mariage non vrai. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Posté(e) 16 mars 2022 à l’instant, crazy_marty a dit : Ce qui pourrait aussi paraître bizarre aux yeux de l'immigration qui peuvent y voir un moyen détourné d'immigration pour elle et un mariage non vrai. ...aussi. Dans les deux cas, pas évident mais quoi qu'il en soit, LAmnesique ne peut pas parrainer une ex-épouse. Citer
Messages recommandés