hakomech Posté(e) 11 mars 2022 Posté(e) 11 mars 2022 un nouveau fichier pour demandeur d'asile go..! Citer
hakomech Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Posté(e) 11 mars 2022 OK merci moi ma femme demandeur d'asile j'ai un enfants avec elle et j'ai pas fini encore l'angagement de trois ans de parrainage avec une autre femme qui ma fraude pour ces papiers j'ai annule le mariage avec elle j'ai déjà passe a la cour pour annulation de mariage et j'ai gagne a la cour j'ai besoin des informations svp et Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2022 Habitués Posté(e) 11 mars 2022 (modifié) Votre message est incompréhensible. Faites des phrases avec de la ponctuation et assurez-vous de poser vos questions clairement. Que voulez-vous savoir? Modifié 11 mars 2022 par Qc19 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2022 Habitués Posté(e) 11 mars 2022 Vous voulez parrainer une nouvelle conjointe mais par ailleurs, vous aviez déjà parrainé une autre conjointe il y a moins de trois ans et vous avez fait annuler le mariage avec cette personne? C'est ça ? Citer
hakomech Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Posté(e) 11 mars 2022 oui j'ai deja passe a la cour j'ai gagne l'annulation Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2022 Habitués Posté(e) 11 mars 2022 D'accord mais ça n'annule pas forcément votre obligation de trois ans ; il faudrait voir avec un avocat. Quant au fait que votre nouvelle conjointe soit actuellement, par ailleurs, "demandeuse d'asile", ça ne change pas la procédure de parrainage de conjointe. Citer
hakomech Posté(e) 11 mars 2022 Auteur Posté(e) 11 mars 2022 il me reste une année et demi pour finir engagement de trois ans avec le fédéral mais j'ai un enfants avec elle Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mars 2022 Habitués Posté(e) 11 mars 2022 il y a une heure, hakomech a dit : il me reste une année et demi pour finir engagement de trois ans avec le fédéral mais j'ai un enfants avec elle Voyez un avocat. Votre cas n'est pas évident et votre nouveau parrainage risque de ne pas l'être non plus... Citer
Messages recommandés