Benjamin18 Posté(e) 9 mars 2022 Share Posté(e) 9 mars 2022 Bonjour je suis détenteur de la Green Carte américaine et j’aimerais aller m’installer définitivement au Canada. titulaire d’un master en droit des affaires à londre. quelle procédure pouvez-vous me conseiller. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 9 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2022 Faire une demande d'immigration comme n'importe qui, toutes les démarches sont expliquées sur le site d'immigration Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 9 mars 2022 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés