Lamitta Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Bonjour, Mon fiancié et moi (canadiens) ont besoin d'aide et REX des canadiens résidants en France, on a un souci pour notre dossier de mariage en mairie ici en France. Quelqu'un de ce forum est Canadien instalé en France? Merci Lamia Citer
immigrer.com Posté(e) 3 mars 2022 Posté(e) 3 mars 2022 Vous pouvez toujours poser votre question, peut-être que certains pourront vous aider. Lamitta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 mars 2022 Habitués Posté(e) 3 mars 2022 https://demarchesadministratives.fr/demarches/deux-ressortissants-etrangers-peuvent-ils-se-marier-en-france Citer
Lamitta Posté(e) 21 mars 2022 Auteur Posté(e) 21 mars 2022 Bonjour, Est ce que quelqu'un par ici s'est déja marié en France, mon coinjoint a besoin du certificat de non empechement au mariage fournis par l'ambassade du Canada a Paris. la dame a la mairie le veux légalisé et la on comprend plus rien. Le document est original et délivré par l'ambassade la légalisation n'a pas de sens!! merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 mars 2022 Habitués Posté(e) 21 mars 2022 Il y a 3 heures, Lamitta a dit : Bonjour, Est ce que quelqu'un par ici s'est déja marié en France, mon coinjoint a besoin du certificat de non empechement au mariage fournis par l'ambassade du Canada a Paris. la dame a la mairie le veux légalisé et la on comprend plus rien. Le document est original et délivré par l'ambassade la légalisation n'a pas de sens!! merci Avez-vous demandé a la dame de votre mairie ce en quoi votre document actuel n'est pas ""légalisé'', ce qui manque pour l'être. Ca ira plus vite pour vous de vérifier avec elle. Citer
Lamitta Posté(e) 22 mars 2022 Auteur Posté(e) 22 mars 2022 12 hours ago, Qc19 said: Avez-vous demandé a la dame de votre mairie ce en quoi votre document actuel n'est pas ""légalisé'', ce qui manque pour l'être. Ca ira plus vite pour vous de vérifier avec elle. On a pas encore demandé le document, avant d'envoyer la demande on voulait s'assurer de cette histoire de légalisation. Citer
Dora24 Posté(e) 21 septembre 2022 Posté(e) 21 septembre 2022 Je suis canadienne qui doit se marier en France je ne comprend pas les documents que j’ai besoin de fournir puis je l’es obtenir par l’ambassade canadienne en France et quel sont les délais c’est urgent Citer
Messages recommandés