empi14 Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Au Maroc, il n’est plus nécessaire de demander l’autorisation de l’office de change pour avoir des devises pour immigrer. Il suffit de les demander à la banque. Pour l’installation, la banque peut donner des devises jusqu’à 25000 DH par personne. Ce matin, à l’office un fonctionnaire m’a remis une circulaire contenant ces informations. J’espère que cette information sera profitable pour nos forumistes. Certains forumistes oublient de cliquer sur Déconnexion et leur compte reste toujour ouvert meme en quitant le forum. C'est ce que j'ai constaté dans un cyber ici à Rabat. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 C'est pas normal que l'office des changes n'a tjrs compris qu'il faut augmenter un peu les sommes allouées. A vrai dire, je trouve la somme de 25.000 DH ridicule pour qlq'1 qui immigre, d'autant plus qu'il y a bcp de personnes qui vendent leur bien avant le départ donc la somme dont ils disposent est bcp plus importante.Sinon, ta remarque est pertinente car au moins ça veut dire que bcp de Rabbatis se connectent sur le forum à moins que ce soit Abouzyad ou nina, bah non ils se connectent de chez eux et pas d'un cyber. C'était quoi le pseudo que tu as trouvé conecté ??? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 A propos moi aussi je suis de Rabat. Dites moi mes amis, quel avocat-consultant me conseillez vous? J'hésite encore entre plusieurs. Quels sont, en général, leurs honoraires?Merci Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Salut les amisMerci pour l'info Empi14.C'est toujours bon à savoir mème si le chemin est encore trés long avant d'en arriver là.KotikLe montant autorisé est passé de 20000 à 25000 dh,c'est déjà pas mal,on avance.Figures toi qu'il ya qlqes années ,on était "officièllement "autorisé à échanger 100 dh,je dis bien CENT DIRHAMS, de quoi boir un café à Ceuta et reprendre le bus vers la frantière où qlq'un doit obligatoirement t'attendre pour te dépaner. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 2ème question : comment vont les entrepreneurs admis comme immigrants pour transférer leur argent au canada ??? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 29 août 2003 Habitués Posté(e) 29 août 2003 Alors là ,tu touches à autre chose Citer
Messages recommandés