Aller au contenu

4500ème message....


Natauquebec

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ca j'en doute pas un instant tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'un petit paquet rose avec une Alsacienne dessinée dessus (pas très barbie girl).

Bref, tout ça pour dire que la liste des ingrédients de la levure Alsa,

grande révélation pour Chouchou... Alsa veut dire Alsacienne ! J'avais jamais fait le rapprochement ! ph34r.gif

Chouchou qui fait des grandes découvertes tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
d'un petit paquet rose avec une Alsacienne dessinée dessus (pas très barbie girl).

Bref, tout ça pour dire que la liste des ingrédients de la levure Alsa,

grande révélation pour Chouchou... Alsa veut dire Alsacienne ! J'avais jamais fait le rapprochement ! ph34r.gif

Chouchou qui fait des grandes découvertes tous les jours !

bienvenue dans ma region wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nat, tu veux que je te fasse un ptit colis????? wink.gif j'sais pas si on vend exactement cette marque en Belgique mais on en a d'autres. Donc pas de problème, si tu en veux, tu n'as qu'à demander wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nat, tu veux que je te fasse un ptit colis????? wink.gif

Tu as peut être trouvé une niche Nanne : importatrice de levure pour immigrants dépaysés tongue.gif

Sinon Nat, félicitation pour le nouveau titre. Comme ça c'est toi la nouvelle animatrice ? Cool !

Mais je trouve ça un peu mesquin de la part de Laurent, parce qu'après tout Jimmy et Petit-Prince n'ont pas attendu les 4500 messages pour être animateurs. Un titre de rédactrice en chef aurait quand même été plus classe tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nat, tu veux que je te fasse un ptit colis

Merci mais j'ai trouvé mon importateur (Mik si tu me lit wub.gif )

Parcontre Nanne du chocolat Belge rolleyes.gif bon je te rassure on en trouve ici biggrin.gif

En attendant j'ai acheter un pot de pâte maggic dry.gif bon je vais la tester et puis je ferais un comparative

Zogu je comprends mieux pourquoi ça existe depuis aussi longtemps, le pot est tellement grand que tu en as assez pour 3 génération laugh.gif

Je suis heureux de pouvoir envoyer mon 1er message sur un sujet si sensible

Loulou76 je t'ai même pas souhaitais la bienvenue parmis la gang de dégentée ph34r.gif

Sinon Nat, félicitation pour le nouveau titre. Comme ça c'est toi la nouvelle animatrice ?

euhh alors là c,est une information que je tiens expressément à démentir. C'est fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, c,est Laurent qui fait joujou dry.gif

Mais je trouve ça un peu mesquin de la part de Laurent, parce qu'après tout Jimmy et Petit-Prince n'ont pas attendu les 4500 messages pour être animateurs. Un titre de rédactrice en chef aurait quand même été plus classe
mais oui tu as résonds, c,est pas juste je vais aller me plaindre auprès de la direction. Mais tu sais entre nous c,est peut être parce qu'Ils ont couchés ohmy.gifblink.gif

oulalaaaaaaaa je file ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhh mes quote marche pô sad.gif

Au fait au passage Laurenttttttttttttttt rends nous les émoticon illimités!!!

C'est tellement plus le fun laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà qu'une moderatrice montre le mauvais exemple,Nicoco le petit t'a dejà dit de transfèrer ton fil de discussion vers les louanges.charité bien ordonnée commence par soi même madame la moderatrice.sans rancune

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhhhh mes quote marche pô sad.gif

Ca, c'est parce que tu as inversé les 2 derniers wink.gif

Au fait au passage Laurenttttttttttttttt rends nous les émoticon illimités!!!

C'est tellement plus le fun laugh.gif

Et pendant qu'on y est, quand est-ce qu'il nous rend les autorisations de cliquer sur QUEBEC / CANADA pour changer de forum, le Laurent ? Hein ??? Et les avatars uploadables ??? Hein ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
autorisations de cliquer sur QUEBEC / CANADA pour changer de forum
quoi que tu racontes??? blink.gif

bon à la demande générale laugh.gif je transfert ce post qui à la base était un message sérieux, sisi je vous assure, la levure chimique c'est très important pour moi laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon à la demande générale  je transfert ce post qui à la base était un message sérieux, sisi je vous assure, la levure chimique c'est très important pour moi

là je suis d'accord, les gâteaux faut pas rigoler avec ça !

euh, je parle uniquement en tant que consommatrice... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
là je suis d'accord, les gâteaux faut pas rigoler avec ça !

euh, je parle uniquement en tant que consommatrice... ph34r.gif

Surtout quand on mange des brownies aux herbes... tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
autorisations de cliquer sur QUEBEC / CANADA pour changer de forum
quoi que tu racontes??? blink.gif

Mais si, le truc en haut :

Forum immigrer.com> QUEBEC / CANADA > Lounge : Photos, rencontres

Normalement, quand tu cliques sur QUEBEC / CANADA tu reviens sur une page avec le choix entre lounge et discussion générale. Là tu peux plus, tu as un bô message qui dit que t'as pas le droit laugh.gif

Ceci dit c'est beaucoup plus anecdotique que la levure tongue.gif C'est juste que j'aime pas les messages rouges désobligeants... ph34r.gif

Et ben moi j'en ai eu des brownies aux herbes, suffisait de demander. Merci Chouchou biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nat, tu veux que je te fasse un ptit colis

Merci mais j'ai trouvé mon importateur (Mik si tu me lit )

tant mieux pour toi wink.gif te voilà soulagée wink.gif

Pour le chocolat, je savais mais je ne suis pas difficile au point de vouloir absolument du chocolat belge, du moment que je trouve du bon chocolat belge ou autre c bon wink.giftongue.gif

Nanne accro au chocolat rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhhhh mes quote marche pô sad.gif

Au fait au passage Laurenttttttttttttttt rends nous les émoticon illimités!!!

C'est tellement plus le fun laugh.gif

en fait tu as oublie des espaces entre les quotes (tu commences tout de suite à ecrire apres le quote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement