Aller au contenu

Canada « va prioriser les demandes d'immigration provenant d'Ukrainiens qui souhaitent venir au pays


Messages recommandés

Posté(e)
Radio-Canada
 
 | Mis à jour 

Le premier ministre Justin Trudeau a annoncé de nouvelles sanctions contre la Russie à la suite de l'attaque contre l'Ukraine.

Aujourd’hui, suite à la frappe militaire irresponsable et dangereuse de la Russie, on impose d’autres sanctions sévères, a déclaré le premier ministre en point de presse jeudi.

Ces sanctions visent 62 personnes et organisations, y compris des membres de l'élite russe et leur famille, de même que le Groupe Wagner et de grandes banques russes. Le Canada sanctionnera également des membres du Conseil de sécurité russe, dont les ministres de la Défense, des Finances et de la Justice.

Tous les permis d'exportation vers la Russie existants ont aussi été annulés, et de tels permis ne seront plus délivrés. Aucun bien lié aux secteurs de l’aérospatiale, de la technologie, ou encore des minéraux ne pourra être exporté vers la Russie, a précisé la ministre des Affaires étrangères, Mélanie Joly, pendant le même point de presse.

Ces sanctions ont une grande portée, a assuré le premier ministre. Elles vont entraîner de grands coûts aux élites russes ayant des liens de complicité et elles vont limiter la capacité du président Poutine à continuer de financer cette invasion injustifiée suite et source: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1864638/ukraine-russie-guerre-sanctions-canada

  • Habitués
Posté(e)

Bravo au Canada et il n'y a rien à dire là dessus.

Je veux bien subir encore tout le bordel de l'IRCC dans nos dossiers actuels.

 

Néanmoins, si on décide à nouveau de prendre des priorités, il serait bien judicieux de mettre les moyens pour l'assumer, faire des exceptions, changer ses habitudes, s'adapter et surtout dans toute la fin de la chaine, ne pas faire devenir de futurs Citoyens (bloqués depuis un moment) encore plus des Citoyens frustrés, gavés et choqués de la pagaille monstre qui était déjà existante avant la pandémie.

 Ce n'est pas un service gratuit mais quelque chose qui coute des milliers de dollars rien qu'en paperasse et traitement divers, c'est pas possible et l'excuse de cette guerre actuelle ne pourra plus l'être.

Par contre, on aura tous la responsabilité de relativiser mais, faut bien pouvoir avancer dans la vie et pouvoir terminer son parcours d'immigrant avec une vraie sécurité sur la tête, surtout en temps de graves conflits.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement