bessem87 Posté(e) 21 février 2022 Posté(e) 21 février 2022 Bonjour, jai un cousin en Tunisie qui a recu une convocation pour une entrevue pour le permis d'études (pour un DEP) . quels genre des questions qui posent les agents ou l'objectif du entrevue. Remarque: il a était refusé avant 2 fois pour cette raison( Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour […] compte tenu de vos biens mobiliers et de votre situation financière.) si ilya une personne qui a deja vécu cette situation. Merci de m'aider Citer
Franck20 Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Le 2022-02-21 à 17:43, bessem87 a dit : Bonjour, jai un cousin en Tunisie qui a recu une convocation pour une entrevue pour le permis d'études (pour un DEP) . quels genre des questions qui posent les agents ou l'objectif du entrevue. Remarque: il a était refusé avant 2 fois pour cette raison( Je ne suis pas convaincu que vous quitterez le Canada à la fin de votre période de séjour […] compte tenu de vos biens mobiliers et de votre situation financière.) si ilya une personne qui a deja vécu cette situation. Merci de m'aider Bonjour j’ai reçu une convocation à l’ambassade du Canada en Tunisie aujourd’hui le 25 Novembre 2022 je voulais savoir si vous avez eu un retour s’il vous plaît ? quelles sont les questions posées ? Cette convocation est-elle un bon signe? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 23 décembre 2022 Habitués Posté(e) 23 décembre 2022 les qeustiosn sont: ton parcours Ton budjet Ton retour a ton pays apres les etudes. c tout, prepares toi bien! Citer
Messages recommandés