Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Félicitations ! supers jobs, maison, voitures, crédit ! ! ! que demande le peuple ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Félicitations ! supers jobs, maison, voitures, crédit ! ! ! que demande le peuple ! ←Y manque encore le super 4x4 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Y manque encore le super 4x4et le golden retriever Citer
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Super contente pour vous Totof......quel bon début!!!!!Bise a Mylène et toiOn espère vous voir très bientôtCris et Hug Citer
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 J'aimerais bien être aussi à votre place... En tout cas bravo, bonne continuation. Citer
Habitués candilys Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Merci de donner de bonnes nouvelles comme ça, très beau début sur le sol québécois !!Bonne continuation. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Salut totof,Que des bonnes nouvellesBonne suite pour le resteA+Laurent Citer
Habitués Shadna Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Tres beau parcours. BRAVO à vous 2 !!!Bonne continuation ... Shadna Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 18/20 pour le bulletin du premier trimestre Le positivisme, ça paie toujours. Bonne continuation à tous les deux Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Que c'est agreable de lire de si bonnes nouvelles !!! Tout se deroule à merveille pour l'instant et il n'y a aucune raison pour que ca ne continue pas Bonne continuation Céline Citer
Habitués lacann Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 merci de nous avoir fait partager ton premier bilan... et quel bilan wouahoooo! c'est évident qu'il y a des hauts et des bas mais vous etes une belle preuve que quand on s'accroche et qu'on persiste ça paie.... je ne vous souhaite que de continuer comme cela! Citer
Bouh Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Hello !Je viens de découvrir ce post !Bravo à vous deux, je suis super contente de voir que tout se passe aussi bien.J'espère avoir l'occasion de vous croiser un jour !BisesKaty Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Posté(e) 10 novembre 2004 Salut totof,félicitations et bonne continuation pour vous deux! Mais à te lire on peut penser que le plus dur est derrière vous mais c'est sympa de nous avoir fait partager votre parcours.A+Petitblanc Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour à toutes et tous...Je prends 10 secondes pour vous remercier de vos réponses... A+Christophe Citer
Habitués titemiss Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bravo christophe et mylène, vraiment je suis ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles.Ton optimiste et la persévérance ont payé. Merci pour ce message encourageant, qui servira pour les moments de moral difficile ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Merci pour ce magnifique témoignage et bonne continuation à vous deux !C'est tout simplement génial... Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bravo totof !! On peut dire que c'est un départ réussi !! Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Citer
Messages recommandés