Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Apres 9 heures de vols (Bruxelles - Zurich - Montreal) nous avons ete invite a passer aux bureaux d'immigration et a la douane (qui fut long et penible) Mais bon! Ce fut le passage oblige.Nous avons egalement fait tout un chemin de croix afin de trouver un taxi pouvant prendre. 6 valises de toutes les tailles et un chien de 5 kg car, je n'ai pas voulu deranger ma famille.Nous sommes arrives a bon port sans trop de problemes car je connaissais la route (n'oubliez surtout pas que je viens de Longueuil).Mon mari se sent a l'aise meme s'il a perdu tout ses reperees mais, les retrouvailles familiales semblent adoucir le tout Beaucoup de procedures a faire des lundi.Je suis en rogne contre Baggages-Express avec leur fausses promesses car, la date du depart de notre container a ete remis au 15/11 au lieu du 6.Veuillez bien vouloir m'excuser pour le manque d'accent... ah ces claviers AUERTY.Christine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 bienvenue chez toi Maggie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Jsuis bien contente que votre voyage s'est bien passé Bon retour chez toi Nanne Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bon retour chez toi Maggie (et change nous vite ton profile, qu'on puisse rêver) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bienvenue Maggie, bonne installation ! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Bonne installation Christine ! Contente d'être "à la maison" ??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Hé Hé Hé , bon retour chez toi Christine, fais-moi signe , tu sais ou !! Sylvie Citer
Messages recommandés