Beberane Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Je viens d avoir mon visa et ma destination C'est Ontario cependant je ne connais personne là-bas j aimerai si possible que quelqu'un nous ( ma fille et moi ) reçoive le temps de faire les démarches pour obtenir un logement en colocation de préférence Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février 2022 Habitués Posté(e) 9 février 2022 (modifié) Déjà, si vous précisiez où vous vous rendez en Ontario, des membres pourraient être en mesure de vous suggérer des endroits (hôtels, AirBnB, résidences étudiantes ou autres) où vous pourriez vous installer en attendant de trouver un logement. Ou des organismes qui peuvent vous assister dans vos démarches sur place. Modifié 9 février 2022 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 février 2022 Habitués Posté(e) 9 février 2022 C'est grand l'Ontario quand même. Tu veux aller à Toronto, Thunder Bay, Timmins, Sudbury, Ottawa? Parce que te suggérer où loger à Thunder Bay, si tu veux travailler à Cornwall, ça fait long le trajet le matin Puis quel que soit l'endroit il y a des hôtels, auberges de jeunesse, Airbnb ... Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2022 Habitués Posté(e) 9 février 2022 Cherchez sur Google les groupes d'aide aux immigrants pour la ville ou vous irez. Pas de garantie pour le logement mais ils ont surement des adresses d'hôtels a vous proposer. Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2022 Posté(e) 27 mai 2022 Pour les trois premiers mois j ai ete dans un airbnb le temps de trouver un logement ca peut etre rapide vu que juillet y a des contrats Citer
Messages recommandés