Janjon2 Posté(e) 3 février 2022 Posté(e) 3 février 2022 Bonsoir , aujourd'hui j'ai reçu une "(lettre de correspondance donnée biométriques)" ، Mais j'ai déjà pris les données biométriques le 19 Déc 2021 , et j'ai reçu cette lettre aujourd'hui , es que c'est refus ou bien accord ? Merci de vous aidez Citer
roro_inspiV Posté(e) 3 février 2022 Posté(e) 3 février 2022 Vous avez deposé votre demande quand ? La lettre de correspondance de la biometrie avant la visite medicale n'est pas bon signe Boule a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 3 février 2022 Habitués Posté(e) 3 février 2022 Avez vous passé la visite médicale ? Di telle n'est pas le cas cela risque d'être un refus Citer
Kong Posté(e) 18 septembre 2022 Posté(e) 18 septembre 2022 Bjr J'ai fait une demande de permis d'études Canada. J'ai reçu la reçu la lettre de bilan médical. Ensuite, j'ai reçu une lettre me demandant de d'envoyer le CAQ. Et j'ai fait la demande de CAQ, on me fait savoir qu'il manque un document. Il me reste 10 pour déposer le CAQ. Que faire dans une telle circonstance? Citer
Becham Posté(e) 13 mars 2023 Posté(e) 13 mars 2023 Le 2023-02-08 à 08:43, teraryunfolded a dit : The visa application process (biometric data, medical exam, etc.), which hasn't happened yet, should logically come next. There is no specific time yet. Due to a scarcity of winter labor, it seems that the employer delayed the start of the job by two months. Can it be done? drift hunters Affirmative, an employer may delay the job start. Citer
Jeff2002 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier bonjour j'ai passer ma visite medicale il a été favorable après j'ai reçu une lettre de correspondance sans la demande de passport d'habitude on les envoient toujours ensemble je me fais du soucie est ce un mauvais signe? pourquoi on m'a pas encore demander le pasport Citer
Messages recommandés