Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 bonjour suite a vos nombreux temoignages, j'ai enfin pris la decision de partir a Vancouver au moins un mois pour voir ce qui se passe de l'Autre bord du Canada..J,ai relevé plusieurs adresses de chambres a louer dans le centre , des Housekeepings&sleepings.. mais j'Ai un peu peur d'atterir dans un ghetto..bref si vous avez une connaissance qui louerait une chambre pour environ 1 mois a partir de mi novembre, merci , ca pourrait a la fois me depanner et depanner la personne.. je suis une francaise fin vingtaine, tres aimable et drole..je vous remercie pour votre aide.. Citer
Habitués stef Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Re bonjour Mary,Je vais demander autour de moi et voir si j entends parler de qq chose je te le dis.On sera au même moment à Vancouver.A plusstef Citer
Habitués stef Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Mary,Envoie moi par PM les adresses que tu as trouvees. Mon ami natif de Vancouver me dira si c est okA plusStef Citer
Messages recommandés