sandra16 Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 bonsoir je me nomme Sandrine Kipre Je suis diplômé en gérontologie à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Côte d’ivoire. J’aimerais savoir s’il est possible de faire une équivalence de ma Licence 3 en gérontologie dans une votre université du canada afin de poursuivre jusqu'au Master. Ou si possible travailler avec mon diplôme ivoirien. Merci de bien vouloir me répondre. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 janvier 2022 Habitués Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Faites faire une équivalence par WES. https://www.wes.org/ Modifié 19 janvier 2022 par Qc19 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2022 Habitués Posté(e) 19 janvier 2022 Sinon s'il s'agit de faire une maîtrise dans une université, c'est à l'université de votre choix qu'il faudrait poser la question. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 19 janvier 2022 Habitués Posté(e) 19 janvier 2022 Je voudrai être chiantologue diplômé universitaire, options gastro enterologie appliquée Un ti bonjour en passant ! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 janvier 2022 Habitués Posté(e) 19 janvier 2022 à l’instant, Equinox a dit : Je voudrai être chiantologue diplômé universitaire, options gastro enterologie appliquée Un ti bonjour en passant ! Oooooh, salut mon Equinox préféré !!!! Citer
Messages recommandés