swoiron Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Bonjour , je suis actuellement en troisième année de licence en France, devant effectuer un stage à l'université d'Alberta en tant que chercheur, j'aurai aimé savoir si un permis de travail est nécessaire vu que je suis seulement étudiant et non un chercheur ? Sachant que j'ai reçu de la part de l'université d'Alberta une lettre d'accueil disant que je n'ai pas besoin d'un permis de travail. En vous remerciant Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 janvier 2022 Habitués Posté(e) 16 janvier 2022 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/besoin-permis-travail.html swoiron a réagi à ceci 1 Citer
swoiron Posté(e) 17 janvier 2022 Auteur Posté(e) 17 janvier 2022 Merci, Mais suis-je vraiment considérés comme un chercheur aux yeux de l’immigration canadienne ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 18 janvier 2022 Habitués Posté(e) 18 janvier 2022 Allez-y avec ce qui est ecrit… et de ce que vous savez de votre statut, temps de stage, etc. swoiron a réagi à ceci 1 Citer
swoiron Posté(e) 18 janvier 2022 Auteur Posté(e) 18 janvier 2022 Ok merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés