Matador1 Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 Bonjour j'ai reçu une invitation sur arrima hier mais j'arrive pas à me connecter au nouveau portail avec les identifiants fournis. je reçois le message d'erreur "Erreur dans le nom d'utilisateur ou le mot de passe. Lorsque vous aurez essayer 3 fois sans succès votre compte sera verrouillé". Merci de votre support. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 janvier 2022 Habitués Posté(e) 14 janvier 2022 Adressez-vous au support de ce site! Ce sont eux qui font le support, pas un forum sur l’immigration! Citer
nyanga Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet Bonsoir, Je lis votre préoccupation avec intérêt car j'ai le même soucis en ce moment. Pouvez-vous me dire comment vous avez pu le gérer? Merci de me répondre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.