Aller au contenu

Examens médicaux supplémentaires

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'avoir un courriel de l'Ambassade qui me dit que mon époux n'a toujours pas complété ses examens médicaux. Des examens additionnels sont requis. Une fois le tout fait et analysé par l'équipe médicale de Port Of Spain, nous vous contacterons. Prière de ne pas nous contacter entre temps. Nous vous contacterons en temps et lieu.

Alors quand pensez-vous ???? Mon époux a passé les examens médicaux en mars 2004. Est-ce que cela veut dire qu'il doit aller à la clinique en repasser d'autres ou si l'équipe médicale va se servir de ceux déjà faits et les analyser plus profondément. Là je nage dans l'inconnu et le stress total...

Aidez-moi quelqu'un.

• Habitués
Posté(e)

Je crains fort qu'il ait qq examens a repasser..

Ca m'est arrivé!!! Ce n'est pas trop grave, si ce n'est que tu prends du retard!!!

Bon courage wink.gif

Posté(e)

Sais-tu quel genre ??

Il me semble qu'il regard pour le Sida, Syphillis, tuberculose et maladie du rein. quoi d'autre alors ??

Ça m'énerve...

Posté(e)

tu sais, parfois ce sont des choses aussi simple que la pression arterielle qui est trop eleve...alors ne t'inquiete pas trop et attend patiement....

Posté(e)

Ne t en fait pas , j ai du egalement repasse des tests et comme tu peut le remarque je suis au canada

Posté(e)

En tout cas, ce n'est pas clair le courriel. En plus, personne ne nous a contacté ou envoyez une lettre demandant a mon mari de repasser des tests supplémentaires. J'ai retourné un courriel a cet agent en lui demandant ce qu'il fallait faire, lui demandant s'ils ont bien reçu les examens médicaux initials et quels examens additionnels il fallait repasser et si on recevrait des indications de leur part . J'espère recevoir une réponse cette semaine . Vraiment bizarre. S'ils étaient plus claires dans leurs explications, eh bien, ça éviterait bien des courriels.

Et en plus, il était écris en gros PRIERE de ne pas nous contacter entretemps, nous vous contacterons en temps et lieu. Alors ça veut dire NE M'ACHALER PAS. Eh bien, je lui ai retourné quand même un courriel.

Merci de m'encourager, j'apprécie.

Posté(e)

Si on pouvait avoir les VRAIS renseignements COMPLETS sur leur site (État de la demande du cyberclient), on les achalerait moins! mad.gif

J'ai une phrase qui résume l'attitude de ton agent : « Quand Dieu a distribué l'intelligence, il en a oublié une couple! » laugh.gif

Bonne chance!

Posté(e)

salut!

ne t'inquiete pas , mon mari aussi à du passer des exameins complementairs , contole de la tension et visite chez le cardiologue, et tout s'est bien passé ensuite, seulement le corrier qui nous à été adressé etait clair et les exameins complementaires supplementaires etaient bien precisés, dons vous devez vous manifester et demander des eclaircissements.

ne t'inqiete pas , je suis sur que celà va se regler!!!!

bonne chance! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

ça c'est parce qu'il essai de te piquer... laugh.gif

Le mieux attend une lettre de leur part, si ça se trouve c'est peut-être une erreur de leur part. Alors pas de panique et patience... wink.gif

Posté(e)

J'espère avoir une réponse cette semaine au courriel que je leur envoyé pour leur demander plus d'explications. Je vous tiens au courant. Merci tout le monde de m'avoir répondu.

• Habitués
Posté(e)

moi ce qui me semble bizare c'est le fait que la VM ait eu lieu en mars passé, ça fait 8 mois mine de rien, bien des dossier ont été finaliser depuis.

blink.gifblink.gif

Posté(e)
Bonne chance Chanel... mais fais attention aux méchants agents d'immigration... On ne sait pas encore ce qu'ils mangent au petit-déjeuner! tongue.giflaugh.gif
Posté(e)

Bonjour,

Réponse de l'Ambassade ce matin, ils vont envoyé les instructions pour les examens médicaux supplémentaires à l'Ambassade du Canada et mon mari ira les chercher là. Si je n'avais pas écrit, eh bien, j'attendrais toujours car eux avait envoyé une lettre et la lettre eh bien, mon mari ne l'a jamais reçu.

Dans son courriel, l'agent me dit clairement d'arrêter de lui écrire, s'il avait été plus clair au début, eh bien, j'aurais pas envoyé de courriels.

Bon, c'est cela, c'est sur que mon mari ne sera pas là pour Noel. Je suis bien triste.

Posté(e)

Tu m'en vois vraiment désolé Chanel... sad.gif

Dommage que tu sois tombé sur un des agents que Dieu n'a pas gâté lorsqu'il a distribué l'intelligence! tongue.gif

Courage... ça finira bien par se régler! rolleyes.gif

Posté(e)

Merci, que veux-tu, on pas le choix. C'est entre leurs mains. Ils ont disons "le gros bouttte du bâton ". Merci de vos encouragements. Ça aide vraiment.

• Habitués
Posté(e)

bien voyons khalil dry.gif je te l'ai dis ce qu'ils mangent ces agents...tu as déja oublié blink.gif

Katou2003 qui en mange en ce laugh.gif moment

Posté(e)

C'est vrai... tongue.gif Je le dis souvent à mrati Khadija que je n'ai pas sa mémoire d'éléphant... laugh.gif Je ne retiens que ce que je veux, moi! tongue.gif

J'en veux, j'en veux, j'en veux! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

Tu veux quoi Khalil ?? ne me dis pas que tu veux des agents d immigration

pour ton ti- dej ??????? tongue.gif

Ok j ai compris, je sors................. Bye

Sylvie.