Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Alors il n'y a pas d'autres photos, au moins celle qui me donne un bon côté... Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 t as pas plutot envie de venir sur montreal?? ←bonjour shagrine comment ça va ?ça fait longtemps que t'as pas dit qlq chose sur ton installtion et ton travail si tu sais nous faire part de ton experience jusqu'a present ça nous aiderai beaucoup pour le travail est ce que ça se passe bien tu sais nous parler un peu ( ma femme est dans l'enseigenmetn et on aimerai bien savoir comment ça se presente )merci pour ta comprehension Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 moi je te conseille de lui envoyer un petit message privé car là je suis pas sur qu'elle le lise Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Tu veux vraiment que j'en rajoute ?Parce que j'en ai en stock des photos !!!!!!!!!! De toi, de Nat, de Seb, d'Isa Sophie, balance à ses heures Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Sophie, balance à ses heuresOh oui, oh oui !Vas-y, balance Sophie on veut tout savoir sur tout, nous aussi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2005 Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, attention Sophie à ton matricule Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2005 olivier si tu veux d'autre photos il faudra refaire une soiréedésolée effectivement pour la photo je bats tout le monde (ouille !) maillot oblige, c'était ma destinée, c'est mon DESTINtiens je me visionnerai bien les Inconnus Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 11 janvier 2005 Habitués Posté(e) 11 janvier 2005 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, attention Sophie à ton matricule ←Pfffff, même pas peur Citer
Messages recommandés