Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 oula la ca va etre un vrai élevage ans le garageKiki ki aura le lit??? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Moi je sais !!!!!!On tire à la courte-paille Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Moi je sais !!!!!!On tire à la courte-paille ←Moi j'aurais pas à tirer, j'apporte mon matelas gonflable ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 ouaissssssssssss Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 T'inquiètes pas Natounette, il est pour toi C'est t'y pas gentil Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 ça y est !!! Je suis là, 1ère connection de mon chez moiAlors je vous attends demain vers 17H00 ou même 14h00 ? C'est quand vous voulez !!!! apportez ce que vous voulezet puis il y a une chambre chez nous en plus si ça peut dépanner quelqu'un !!Je crois que Sophie fait la Halte Montréal Outaouais On se voit demain !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Ah enfin te voilà ! Il semblerait que le rdv soit vers 17h. Nous (les Montréalais) on en profitera pour un peu visité les environs : Ottawa...Bon allez @ deux mains... Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Salut Fanny, ravie de ton retour.La pizza est prête pour demain !!Pour finir je bosse plus, et c tant mieux, alors on est dispo quand vous voulez. Mais les montréalais voudraient arriver plus tard, alors vers 17h, c génial.Juste l'heure de passer à table à la canadienne C dingue ce que nos estomacs s'intègrent vite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 oui surtout que l'on risque d,avoir des difficulter à venir avec la neige Si on arrive avant on vous appelle pour prévenirA deux main....asti!!!!! A demain Citer
Habitués Zazie Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 a demain tout le monde !! ...........ben oui je viens de m'apercevoir que je viens demain et je n'ai meme pas mis de message sur ce fil !!....on s'est charge de m'inscrire !! (elle est bien ma secretaire quand meme !! )Zazie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 tu parles de OM là???? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 (modifié) (elle est bien ma secretaire quand meme !! )←tu parles de OM là???? ←Oh là on se calme ! Moi je vais bien être secrétaire mais avec tout ce qui va avec, surtout si c'est Zazie ma patronne ! En plus l'image du chat elle est bien aujourd'hui ! Modifié 10 décembre 2004 par OM53 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 ohoh oh on se calme les p'tits non mais ohhhhh Citer
Habitués Zazie Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Ben vu que je pense pas que OM53 ait devine tout seul que je venais............je dis bien ma secretaire en parlant de Nat !!! ..................... Non jamais je serais permise de telle familliarite avec toi Olivier !! Zazie............qui se rattrape comme elle peut sachant que demain elle va se retrouver a cote de lui dans la voiture !! PS : je crois que la prochaine fois je ferais mieux de bien regarder les messages et ses auteurs !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Ahhh oui attention pas de bêtisse dans la voiture, non mais ohhhhhBon j'avoue c'est moé qui est vendue la mèche Citer
Habitués Zazie Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Ahhh oui attention pas de bêtisse dans la voiture, non mais ohhhhhBon j'avoue c'est moé qui est vendue la mèche←Ah ben tu vois que c'est bien toi !!..................mais bon si tu insistes Olivier tu peux etre MON secretaire en second !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 Hep vous deux, si vous êtes pas sage je vous donne à manger aux ours demain Citer
Habitués Zazie Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 ha non pas aux ours !!.................et pis d'abord ils dorment a l'heure qu'il est et a la periode aussi d'ailleurs !!moi je prefere toujours les ecureuils !!zazie..............bon ben demain je me tiens a carreaux !! on sait jamais avec Nat !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 décembre 2004 Habitués Posté(e) 11 décembre 2004 ben sinon les loupset toccccccccccBon alors je vais vendre la mèche mais mon petit doigt m'a dit que demain il y aurait un truc à fêter, hein Fannie!!! enfin je dis ca comme ca Citer
Messages recommandés