Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 moi je te propose le coffre de ma voiture, ou alors je te prete ma tente Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 moi je te propose le coffre de ma voiture, ou alors je te prete ma tente ←Merci, mais finalement, j'ai pas tellement envie de me transformer en glaçon...Apparament personne veux de moi ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 c,est que tu parles trop sur le forum, alors tu fais peur Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 c,est que tu parles trop sur le forum, alors tu fais peur ←C'est vraiment ça ? Ou alors c'est ma photo... Non, mais sérieusement, je ne mords pas, je suis propre, je suis tout doux, je suis gentil, je vais bien tout va bien... (oups je m'égare) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 je confirme, c'est une brave bête Citer
Habitués parati Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 il écrit beaucoup mais en société il sait se comporter.Quand je l'ai rencontré la 1° fois à Halloween il a à peine parlé. C'est un timide. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Oups, g honte !!! Pb d'hébergement règlé. Avec toutes mes excuses.Sophie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Mamanbis : Merci merci merci merci... bref mille merci !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 De rien, de rien, de rien !!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 ben voila tout est bien qui fini bienBon alors qui qui se charge de nous faire une liste mis à jour des différents participants??? hein OM??? Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Bah sinon pour l'hebergement il reste l'ancienne prison a Ottawa, j'y ai passé une nuit en Février dernier, c'est un peu sparciate mais pas si pire finalement... En plus il parait qu'il y a un fantome...pour vous tenir compagnie.Bonne nuit, AH! AH! AH! B. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 décembre 2004 Habitués Posté(e) 5 décembre 2004 Donc voici la liste des participants :- Frebelcan- Mamanbis et son Pappy- Pieralinea- Nat- Redflag- Zaziefrance- Bouh- pussy08- OM53 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 décembre 2004 Habitués Posté(e) 7 décembre 2004 A ton des nouvelles de Frebelcan??? Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2004 Posté(e) 8 décembre 2004 (modifié) Oui, Nat.Fannie m'a téléphoné samedi dernier: sont arrivés à bon port... juste pour les tempêtes de neige, de verglas et de grésil! TVB à part qu'ils sont débordés par les premières démarches, mais ça c"est normal, surtout qu'ils ont 2 p'tits bouts!C'est confirmé pour samedi 11, mais à 17h, puisque ça semblait être mieux pour certain (e), et ne pas déranger les autres.C'est un "podluck" (euh désolée, j'sais pas comment s'écrit "pod"), donc chacun améne qqchose à grailler.Voilà, tout le monde à ses coordonnées?Sinon, MP à Fannie (si elle a la connection???, je ne lui ai pas demandé...), ou à moi, je transmettrai. À samedi! Modifié 8 décembre 2004 par pieralinea Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Bon alors moi et Seb, on apportera un ch'ti dessert et une petite boisson non alcoolisée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Un petit gateau, ça passe ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 décembre 2004 Habitués Posté(e) 8 décembre 2004 Vu qu'il y a du monde pour le sucré, je ferai du salé.Ils sont visiblement bien arrivé et m'ont laissé un message sur mon cellulaire.Je les appelle tantôt.Sophie Citer
Bouh Posté(e) 9 décembre 2004 Posté(e) 9 décembre 2004 J'en parle à mon conjoint et je te donne la réponse.Désolée, il connaît Katy et elle a des atouts que tu n'as pas !!!!! ←Ouh là là !!! Je tourne le dos pendant quelques jours, et voilà qu'on écrit des bétises pas possibles derrière mon dos !!! Merci Sophie pour la proposition d'hébergement. Mais je serai accompagnée d'un ami en visite au Québec. Donc, ce sera peut-être du trouble pour toi d'héberger une personne de plus ? Let me know (damned, my english devient fluent...)Katy (enfin connectée dans sa brousse) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 9 décembre 2004 Habitués Posté(e) 9 décembre 2004 Katy,Si tu as bon matelas et un sac de couchage , on peut encore lui trouver de la place !!!! Un plus, ou de moins M'en fous, moi je dors dans mon lit !!!!!!SophiePS : Steph est pas d'accord que tu arrives avec quelqu'un !!! Citer
Messages recommandés