Habitués Natauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 euhhhh ton plan B compromet pas le garage Mamie? Si je reconfirme ma présence, alors faut compter mon chum aussi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Bon, moi je veux toujours bien venir, si vous voulez toujours de moi, mais il me faudrait une âme châritable pour m'y amener. D'avance merci ! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Tu es le bienvenu !! Essaie de voir avec Nat92, je crois qu'elle vient de Montréal aussi ! Sinon il faut étendre l'offre aux Montréalais, tu essaies de recruter ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Alors quoi de neuf, d'autres participants ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Le plan B paraît assez mal barré. Alors, je vais bosser.Je suis passée aussi au plan C, mais il changera pas le fait que je travaille ce jour là jusqu'à 17h30 minimum !!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 on peut prévoir la rencontre le soir pour mamie Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 T'inquiète Nat, si c le midi, on t'héberge quand même !!!Mais j'apprécie ton intervention !!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 non mais je disais pas ça pour cela Et puis c,est pas plus le fun le soir? les autres vous préféré quoi? Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Le garage.... le garage... le garage.... !!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Le soir dans le garage!!! Moi, c'est comme vous voulez!En fait, il faudrait p'être avoir l'avis de notre hôte Fannie... mais suis pas sûre qu'elle puisse communiquer avant qq jours, elle arrive demain à Gatineau!D'ailleurs on pense à vous Fannie! Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Si si j'ai de la chance, il me reste le portable !!!! et la connectionpar contre, j'ai plus de téléphone, je suis radiée de la commune (ah ah) et je campe dans mon salon........................................Vivement demain !!Pour le 11 décembre, c'est comme vous voulez, s'il ya une majorité le soir, on peut le faire le soir !!! ou alors à partir de 17H00 ? ça serait p'têtre mieux effectivement.Alors le 11 à 17H00 ? Je vous appelle en arrivant sur Gatineau de toute manière Pensez à moi demain à 14h00 CET, je suis dans l'avion !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 on est tous avec toigo go go!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Allez, c le grand saut, prend ton élan 17h serait parfais pour nous !! Merci.Katy, y reste de la place pour l'hébergement ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Allez, c le grand saut, prend ton élan 17h serait parfais pour nous !! Merci.Katy, y reste de la place pour l'hébergement !←Y-a t'il de la place pour d'autres personnes comme moi que tu ne connais malheureusement pas ? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 J'en parle à mon conjoint et je te donne la réponse.Désolée, il connaît Katy et elle a des atouts que tu n'as pas !!!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 J'en parle à mon conjoint et je te donne la réponse.Désolée, il connaît Katy et elle a des atouts que tu n'as pas !!!!! ←Je veux des précisions ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Tu lui demanderas !!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Y'aurait-il sinon quelqu'un pourrait me loger pour le samedi soir du 11 ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 ben alors les outaouiste (je suis pas sur du mot là mais c,est pas grave ) personne pour héberger une pauvre brebi égaré de provenance de chicoutimi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 BOn, apparament personne qui veut m'héberger... Vous avez un pont à me conseiller ? Sinon, je resterais ici et ce sera pour une prochaine... Citer
Messages recommandés