Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour à toutes et tous !!!J'ai découvert avec beaucoup de plaisir le site et le forum il y a plusieurs mois. Je viens de m'inscrire et aujourd'hui c'est l'heure des présentations...... la raison de mon p'tit message. Je suis ravie d'être parmi vous !!! En ce qui concerne l'évolution de mon dossier, je dois passer ma VM bientôt.Je vous embrasse tous.@ +bellisa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenue ! Bonne visite médicale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 bienvenue sur le forum et si tu veux ajouter tes délais sur le message "fédéral" c'est avec plaisir... tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Bienvenu et bon courage chez le doc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciano971 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 BIENVENUE Bellisa au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stef Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Tout simplement, BienvenueStef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bienvenue !!!Sylvie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Salut,Merci à tous pour votre accueil chaleureux, c'est très agréable un p'tit clin d'oeil à ciano971 pour ton message du Dalaï Lama Lacann, pour répondre à ta demande, ci-dessous mes délais ... @ +Bellisa--------------------12/2003 - DPI à Marseille02/01/04 - Envoi DCS 19/02/04 - Convocation Entretien 12/03/04 - CSQ + réunion information30/06/04 - Envoi du Fédéral30/08/04 - AR fédéral30/09/04 - Instructions VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bienveue sur ce formu riche en informations BizzzLa Dine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pol_zak Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bienvenue et bon courage pour la derniere ligne droite vu que tu es deja en VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Bienvenue parmi nous. C'est une mine d'infos sur ce forum !! Génial et sans parler des gens qui sont bien spécials et gentils . Il y a toujours quelqu'un pour te répondre et t'encourager dans tes démarches. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés