Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Qu'est ce que je tiens comme propos qui est si insoutenable à tes yeux ?←Tes attaques répétées envers d'autres personnes du forum. Je n'ai rien contre, à ce que tu exposes tes opininons, mais sans injures. Chacun a le droit de poser son opinion. Mais, je suis persuadés que tu peux comprendre. Alors, j'espère que les petites attaques que tu lances autant que tu reçois vont cesser. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Qu'est ce que je tiens comme propos qui est si insoutenable à tes yeux ?←Tes attaques répétées envers d'autres personnes du forum. Je n'ai rien contre, à ce que tu exposes tes opininons, mais sans injures. Chacun a le droit de poser son opinion. Mais, je suis persuadés que tu peux comprendre. Alors, j'espère que les petites attaques que tu lances autant que tu reçois vont cesser. Merci. ←Si tu lisais le fil de des discussions auxquelles j'ai participé, tu verrais que les injures ont été proférées à mon égard dès le début des conversations parce que j'ai justement donné mon opinion. La preuve ici, ou tout a démarré.J'ai gardé mon calme jusqu'au bout et je n'ai jamais injurié PERSONNE.Si il y a des attaques et de l'agressivité, c'est bien de la part d'autres forumistes qu'elle vient. La preuve encore ici.Merci de ne plus déformer la vérité et le sens de mes propos.Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Si tu n'as pas compris, c'est pas de ta faute !←merci ...Et bon anniversaire mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tartine Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Un regret peut-être, car malgré tout c'est un beau pays et ou il n'y a pas que des Thierry Meyssan, Le Pen, Chirac, Tariq Ramadan et des petits nazillons d'extrême-gauche et d'extrême-gauche.←Juste pour dire... Tariq Ramadan est suisse, et sévit aussi à Genève même si certaines de ses interventions dans les médias français ont été remarquées. J'en sais quelque chose, je l'ai eu comme prof de philo et je me souviens de certains accrochages mémorables. Tartine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Juste pour dire... Tariq Ramadan est suisse, et sévit aussi à Genève même si certaines de ses interventions dans les médias français ont été remarquées. J'en sais quelque chose, je l'ai eu comme prof de philo et je me souviens de certains accrochages mémorables. Tartine←Je sais bien qu'il est Suisse mais aux dernières nouvelles, il est allé pourrir la France.Tu l'as eu comme prof de philo !? ça devait être chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Et bon anniversaire mec.←Merci, mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tartine Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Juste pour dire... Tariq Ramadan est suisse, et sévit aussi à Genève même si certaines de ses interventions dans les médias français ont été remarquées. J'en sais quelque chose, je l'ai eu comme prof de philo et je me souviens de certains accrochages mémorables. Tartine←Je sais bien qu'il est Suisse mais aux dernières nouvelles, il est allé pourrir la France.Tu l'as eu comme prof de philo !? ça devait être chaud.←Au dernières nouvelles il devait déménager aux USA pour enseigner dans une université privée catholique (!) mais il s'était fait refuser son visa à la dernière minute par les autorités américaines... Mais je crois que finalement ça s'est arrangé et qu'il est parti outre-atlantique! En effet les cours avec lui c'était pas rien. Certains élèves supportaient très mal... mais il s'est bien calmé ces dernières années. Ma soeur l'a eu aussi (l'an dernier) et il était beaucoup moins virulent. Il faut dire qu'il s'était fait un peu taper sur les doigts par le Département de l'instruction publique. Moi, ce qui m'énervait surtout beaucoup dans tout ça, c'est qu'il passait son temps à dire du mal de la Suisse qui lui avait pourtant donné la possibilité de vivre dans de bonnes conditions, de faire des études gratuitement et d'avoir un bon job... le tout sans trop de censure, il faut bien le dire - même si ça a un (petit) peu changé récemment.Tartine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Tes compatriotes sont CONTRE les frappes préventives (style "OTAN en Serbie") ...Non, non... même si j'étais contre l'engagement de l'OTAN contre la Serbie, il ne s'agissait pas de frappes "préventives", il y avait un conflit d'engagé, et ce, depuis bien longtemps déjà.←Zogu montre une fois de plus qu'il n'a pas la moindre connaissance de l'histoire.←Je ne te dis ni plus ni moins que ce que j'ai vu à Sangatte, c'est tout. Il n'y a pas à extrapoler là dessus.C'est une expérience professionnelle et ça ne changera pas la face de l'humanité d'en parler tout le temps. Sauf qu'il y a des choses qui marquent dans la vie, le "Hangar" en fait partie. Tes propos t'appartiennent et je ne partage pas ta façon de penser. Point final pour moi.Yapuka←Ben oui mais justement tu ne dis pas vraiment ce que tu as vu à Sangatte.J'aurais aimé que tu répondes à mes questions, comme ça je pourrai décider si je me suis trompé. Je ne te demandais pas d'extrapoler non plus, juste de m'éclairer sur certaines choses que tu as dites. Tu sembles évoquer une situation humanitaires désastreuse suite à des massacres par des américains. J'aurais aimé en savoir plus.laurent←Qu'est ce que je tiens comme propos qui est si insoutenable à tes yeux ?←Tes attaques répétées envers d'autres personnes du forum. Je n'ai rien contre, à ce que tu exposes tes opininons, mais sans injures. Chacun a le droit de poser son opinion. Mais, je suis persuadés que tu peux comprendre. Alors, j'espère que les petites attaques que tu lances autant que tu reçois vont cesser. Merci. ←Si tu lisais le fil de des discussions auxquelles j'ai participé, tu verrais que les injures ont été proférées à mon égard dès le début des conversations parce que j'ai justement donné mon opinion. La preuve ici, ou tout a démarré.J'ai gardé mon calme jusqu'au bout et je n'ai jamais injurié PERSONNE.Si il y a des attaques et de l'agressivité, c'est bien de la part d'autres forumistes qu'elle vient. La preuve encore ici.Merci de ne plus déformer la vérité et le sens de mes propos.Bien à toi.←Si avec tout ça tu comprend pas que tu plombes les fils de discussions... Sinon dans les autres forums je te trouvent correct et même sympa... Modifié 9 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Si avec tout ça tu comprend pas que tu plombes les fils de discussions... Sinon dans les autres forums je te trouvent correct et même sympa... ←C'est bien, t'as fait ta démonstration et t'as l'air décidé à ramener tout ça sur la table.Maintenant tu vas me dire ou tu vois des injures comme tu dis si bien dans les extraits que tu es allé cherché ? parce que je n'en vois pas la moindre.Si tu avais réellement relu le fil des discussions, tu verrais que dès le début je me suis fait traité de taliban. Faut pas s'étonner dans ces cas là que même quelqu'un de calme comme moi finisse par réagir.Par contre ta petite phrase: Si tu n'as pas compris, c'est pas de ta faute !j'aimerais bien que tu me l'explique car c'est un sacré manque de respect et si ce n'est pas une injure directe, c'est bien pire. C'est insinuer de manière fourbe et lâche que je suis un c..Bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Si tu as pas compris c'est pas de ta faute !Dans ce message, il manquait ça : Mais bon, vu que tu n'as pas l'air de prendre les blagues ou remarques, désolé, je vais te laisser seul... C'est tellement mieux de faire des monologues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Ben excuse moi mais d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres discussions auxquelles tu as participé, je suis pas le seul à pas apprécier ton humour douteux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Indique-moi...En attendant en as-tu déjà rencontrés des forumistes ? Modifié 9 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 (Par Toutatis @ 24-09-2004 à 11:12)"God bless America" OK, mais le reste du monde? il peut aller se faire voir ailleurs???c'est avec des trucs comme ca que les americains fabriquent des anti-americains.Non, je pense que le anti-américains se fabriquent déjà très bien tout seul et sans ça. Y a la France pour ça, une belle usine d'anti américains et de racistes en tout genre.Désolé Seelab, mais je crois que tu y vas un peu fort non ? Puisque tu es belgo-suisse, je signale quand même que ces deux pays ne sont pas des modèles du genre, loin de là même !Quant à l'anti-américanisme primaire, je considère également cela comme une absurdité. Les réflexions du style "Mais qu'ils sont bêtes ces américains de voter pour Bush !" me font hurler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Par Toutatis Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 peut etre aurais je du preciser que cette reflexion ironique etait tiree d'une experience personnelle. Mais bon je ne m'attendais pas non plus a des propos antifrancais d'une telle virulence...Par Toutatis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Allez les gars, faites la paix. Ca sert a rien de s'exciter. Une bonne Blanche de Brugge et on est tous amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mysteral Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Allez les gars, faites la paix. Ca sert a rien de s'exciter. Une bonne Blanche de Brugge et on est tous amisEntièrement d'accord !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Allez les gars, faites la paix. Ca sert a rien de s'exciter. Une bonne Blanche de Brugge et on est tous amis←Tu dis ça pour qui ? Aurais-tu autres choses à proposer que de la bière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 peut etre aurais je du preciser que cette reflexion ironique etait tiree d'une experience personnelle. Mais bon je ne m'attendais pas non plus a des propos antifrancais d'une telle virulence...Par Toutatis.←Je trouve ça assez malhonnête de prendre une phrase comme ça dans une discussion qui est bien plus longue pour en conclure que je suis anti-français. Je me suis expliqué plus longuement et même excusé sur la nature un peu simpliciste de cette affirmation.En considérant que tu as raison et que je suis anti-français (ce qui est complétement faux), force est de constater que tu es anti-américain avec les propos virulent que tu as toi même tenu. On ne vaux donc pas mieux l'un que l'autre.Pour la bière ça va pas aller malheureusement. Je n'aime pas la bière mais c'est sans doute parce que je suis anti-belge j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Pour la bière ça va pas aller malheureusement. Je n'aime pas la bière mais c'est sans doute parce que je suis anti-belge j'imagine.←Là je t'adore ! De l'humour à l'état pure ! Pour moi ce sera pareil, pas de bière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués didtrezegol Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bon je vous propose pas alors un petit Pastis car vous êtes tous des anti-français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés