Tsutsu Posté(e) 14 novembre 2021 Share Posté(e) 14 novembre 2021 Bonjour à tous, Etudiante en 2éme année licence en biologie plus précisément biochimie en Algérie. J'aimerais avoir quelques informations à propos des études au Canada (Québec), qu'ai-je besoin comme formulaires pour mon dossier ? Les universités les plus potentielles qui acceptent les étudiants émigrants ? Le test de français que je dois passer ? Veillez m'aider s'il vous plait. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 Toutes les démarches sont clairement expliquées sur le site d'immigration Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsutsu Posté(e) 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2021 il y a 13 minutes, juetben a dit : Toutes les démarches sont clairement expliquées sur le site d'immigration Québec. Je ne trouve pas d'informations à propos de l'examen français qu'on doit passer Merci Pouvez-vous m'envoyer le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 il y a 2 minutes, Tsutsu a dit : Je ne trouve pas d'informations à propos de l'examen français qu'on doit passer Merci Pouvez-vous m'envoyer le lien ? Il me semble qu'il s'agit plutôt d'une exigence des universités dans votre cas (pour l'admission), non ? À voir sur leurs sites respectifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsutsu Posté(e) 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2021 il y a 7 minutes, bencoudonc a dit : Il me semble qu'il s'agit plutôt d'une exigence des universités dans votre cas (pour l'admission), non ? À voir sur leurs sites respectifs... C'est une exigence qui concerne le permis d'études, je viens de trouver quelques informations sur le TCF ( Test de connaissances françaises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsutsu Posté(e) 14 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2021 Sachant qu'il me faut aussi un CAQ ( Certificat d'acceptation du Québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abdoul86 Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2021 regarde le groupe entraide etudiant algeriens sur fb t 'auras toutes l 'aide nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés