Habitués Rbreg Posté(e) 14 novembre 2021 Habitués Posté(e) 14 novembre 2021 Bonjour tout le monde, Actuellement j'ai la désignation provinciale du Nouveau-Brunswick et je prépare mon dossier RP pour le fédéral. Comment faire pour annulation ma demande de CSQ puisque j'ai payé les frais pour l'étude du dossier ? Il me reste seulement à envoyer les documents par pa poste. Je ne trouve la possibilité de faire l'annulation sur le platforme Arrima. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Rbreg Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Posté(e) 15 novembre 2021 Faites votre demande de remboursement par le biais de la poste aussi....au lieu d'envoyer vos documents, mais je ne crois pas que ces frais soient remboursables. Nulle part il est écrit que c'est possible. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Posté(e) 15 novembre 2021 Je viens de voir ceci: Payer les frais pour l’examen de votre demande Voici les frais à payer pour l’examen d’une demande de sélection permanente à partir du 1er janvier 2021. Ces frais sont ajustés chaque 1er janvier. Requérante ou requérant principal : 822$ Époux, épouse, ou conjointe, conjoint de fait : 176$ Chaque enfant à charge : 176$ Vous avez un délai maximum de 30 jours après avoir présenté votre demande pour payer les frais pour l’examen de votre demande, sinon votre demande ne sera pas soumise. Les frais doivent être payés : en entier; en dollars canadiens; par vous ou par une tierce personne. Ces frais ne sont pas remboursables, même si votre demande est refusée ou rejetée. Sidji972 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Posté(e) 15 novembre 2021 Annuler et être remboursé je ne sais pas si c'est possible lorsque tu passes par Arima, mais saches qu'Arima est de toute manière une plateforme provinciale et non fédérale, la demande de CSQ n'entrera pas en conflit avec ta demande de RP qui est elle le seul processus remonté au fédéral. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Posté(e) 15 novembre 2021 il y a 19 minutes, Sidji972 a dit : Annuler et être remboursé je ne sais pas si c'est possible lorsque tu passes par Arima, mais saches qu'Arima est de toute manière une plateforme provinciale et non fédérale, la demande de CSQ n'entrera pas en conflit avec ta demande de RP qui est elle le seul processus remonté au fédéral. C'est pas une question de conflit.. mais de $$$$! Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Posté(e) 15 novembre 2021 (modifié) il y a 22 minutes, Qc19 a dit : C'est pas une question de conflit.. mais de $$$$! Effectivement j'ai lu trop vite Modifié 15 novembre 2021 par Sidji972 Citer
daniloM Posté(e) 15 novembre 2021 Posté(e) 15 novembre 2021 Le 2021-11-14 à 12:26, Rbreg a dit : Bonjour tout le monde, Actuellement j'ai la désignation provinciale du Nouveau-Brunswick et je prépare mon dossier RP pour le fédéral. Comment faire pour annulation ma demande de CSQ puisque j'ai payé les frais pour l'étude du dossier ? Il me reste seulement à envoyer les documents par pa poste. Je ne trouve la possibilité de faire l'annulation sur le platforme Arrima. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Rbreg Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour comment va tu .sinon moi j'ai une question pourquoi tu veux annuler ton csq? Peut on changer d'adresse après une demande de RP Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 21 novembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour tout le mondeJe vous remercie pour vos réponses. Non, je n'ai pas besoin de remboursement puisque c'est impossible, j'avais payé juste pour avoir les deux options. Environ $1000 USD, ça m'aurait bien été utile mais dommage.Bonne journéeSincèrement,RbregEnvoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour Danilo,La réponse à ta question est déjà dans mon message. J'ai la désignation provinciale du Nouveau Brunswick, je suis à l'étape fédérale pour l'obtention de la RP.J'aimerais en gentleman remercier le Québec d'avoir pris en considération ma déclaration d'intérêt, ce qui n'est pas donné à tout le monde, je ne sais pas ce que je ne donnerais pas pour l'avoir en 2013-2014. Jeune, motivé, qualifié mais dommage bref.Cordialement,RbregEnvoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés