Guy1594 Posté(e) 13 novembre 2021 Posté(e) 13 novembre 2021 Bonjour s’il vous plaît quand on vous recevez un lettre de refus de visa avec pour motif -biens mobiliers et situation financière Qu’est ce que sa signifie ? Et comment peut-on remédier à ce problème lors de la prochaine demande qu’on fera merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 novembre 2021 Habitués Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) A vous de nous éclairer: dites-nous ce que vous avez déclaré avoir lors de la demande de permis. Modifié 13 novembre 2021 par Qc19 Citer
Guy1594 Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) 13 novembre 2021 Mon père était le garant de mon petit frère et disposait de 39000$ plus 3 titre foncier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Guy1594 Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Posté(e) 13 novembre 2021 Le programme d’étude qu’il a choisi est le bac. En génie géologie d’une durée de 4ans. En plus du motif biens mobiliers et situation financière y’avait aussi le motif raison de sa visite.On aimerait savoir comment remédier à ce problème lors de la prochaine demande Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés