Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 ben, y'a celui de fortsympa, mais c'est un gars! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) Celui-ci : ?Je sors avant que la carie Killeuse arrive ! Modifié 18 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je sens qu'il va y avoir de la dévitalisation de dents dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je sens qu'il va y avoir de la dévitalisation de dents dans l'airBehh non, le truc justement, c'est quel ne va PAS lui dévitaliser de dents.... parce que ca fait encore plus mal ensuite... ehh banane Faut tout vous dire.... Dddzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ZZZZZZzzzz(les derniers ZZZZzzz, ca c'est parce que ca forcait un peu sur la fin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bande de malades!!!!OM....si je te chope...DDDDZZZZZZZZZZZZZZZZ Je te fais les dents en pointes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bande de malades!!!!OM....si je te chope...DDDDZZZZZZZZZZZZZZZZ Je te fais les dents en pointes←Oui, mais fais gaffe à ta peau après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 et a la main avec une lime.....parce que j'ai pas de "roulette" sous la main ma peau? qu'est ce qu'elle a ma peau de BB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 brrrrrr!ça me fait penser à Marathon Man avec Dustin Hoffman! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 ouai...sauf que je suis francaise et pas allemende........Dzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 ouai...sauf que je suis francaise et pas allemende........Dzzzzzzzzzzzzzzzzz ←Heureusement sinon ce serait pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 allemande...sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 ouai...sauf que je suis francaise et pas allemende........Dzzzzzzzzzzzzzzzzz ←Ah c'est pas toi la grosse Bertha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je trouve qu'on devrait ajouter des smileys un peu plus sexys... (a la demande de nos amis Nicoco, Fortsympa et OM53) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 si j'étais la grosse berta....c'est au canon que je t'aurais explosé les carries!!!! Sonia.....ca devient chaud bouillant icitte!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Mwaaa..... Mignon non? Je suggere d'ajouter a la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 oh oui Lolo...il est génial celui là!!! Quoi? j'ai le droit de l'aimer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Sonia.....ca devient chaud bouillant icitte!!!Ca tombe bien, je suis en retard pour faire cuire mon diner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je trouve qu'on devrait ajouter des smileys un peu plus sexys... (a la demande de nos amis Nicoco, Fortsympa et OM53) ←heu moi j'ai rien demande du tout .. Sonia qui a besoin de nous pour realiser ses phantasmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 si j'étais la grosse berta....c'est au canon que je t'aurais explosé les carries!!!! Sonia.....ca devient chaud bouillant icitte!!!! ←Je fais juste quelques suggestions esthetiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 phantasmes Le Petit Robert dit Fanstames. Le Gros Roco aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés