Habitués parati Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Radio Canada est partoutLundi au metro Beaudry interrogeant un policier et ensuite je ne sais qui.Ce matin au marché Maisonneuve avec mon boucher (je les avais vu) et qui passe au journal maintenant.En fait c'était pour illuster la mutation du quartier Hochelaga Maisonneuve.Le quartier pauvre s'embourgeoise.Parati Citer
Habitués Boris Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Mais c'est supeeeeeeer! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 A quand Parati sur Radio-Canada... Quoi que... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 à quand une interview de ton boulanger ??! Citer
Habitués parati Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Qui c'est?Mon responsable des bénévoles est un ex RDI et la semaine dernière 2 de ses chums de RDI sont passés à l'association.Parati Citer
Messages recommandés