CarolineSavoie Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 Bonjour tous, J'habite à Québec avec un permis de travail en tant que conjointe d'un étudiant et je suis enceinte. Je vais retourner dans mon pays d'origine et y donner naissance à mon enfant donc à l'étranger. Que devrais-je faire au niveau de ses papiers pour le retour à Québec ? J'ai essayé d'appeler l'IRCC mais aucune situation ne correspond à la mienne... Merci ! Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 novembre 2021 Habitués Posté(e) 8 novembre 2021 (modifié) Comme c'est un bébé.. un AVE devrait suffire. https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1172&top=16 Modifié 8 novembre 2021 par Qc19 Citer
Habitués juetben Posté(e) 8 novembre 2021 Habitués Posté(e) 8 novembre 2021 Ave, passeport, et papiers prouvant que c'est votre enfant (acte de naissance, livret de famille si français) Il aura une fiche visiteur à son arrivée ici. Citer
Messages recommandés