Aller au contenu

Mariage dossier unique ou ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bientôt je vais me marier, j?ai passé la visite médicale le 24/03/04, ma question est la suivante, comment dois je faire par rapport à mon dossier, car ma future femme à déjà entamé la procédure d?immigration, mais elle attend en ce moment le RDV pour l?entretien à paris.

Est-ce que on doit recommencer un dossier unique ou chacun le sien.

Merci pour vos réponses. cool.gif

Posté(e)

salut,

C est meiux de faire au parrainage.

Une question: t'as pas encore recu le visa depuis que tu as passé la VM en Mars 2004. c'est pas logique.

Posté(e)

eh oui c comme ca mon ami je n'ai rien reçu depuis, et j'attend encore, bref pour le parainnage je crois je dois avoir la carte du résident Per d'abord, moi ce qui m'inquiète c'est que cela peut être retarder mon dossier car je dois attendre que ma future femme puisse avoir son CSQ.

Alors si vous des idées SVP je serai reconnaissant smile.gif

Posté(e)

Helas, je n'ai aucune idee... dodotime.gif Mais Bon courage quand meme pour la suite!

Hang in there, evrything will be OK.

Sonia

Ouh, je fatigue.... Il est tant que je quitte le forum!!! glups.gif

Posté(e)

bonjour l'ami

je vais essayer de t'aider je ne suis pas sure mais ce que je peux te dire c'est qu'il faut agir trés vite il faut aviser le service d'immigration et le fédéral.

si vous avez un acte de mariage il faut impérativement avisé le service d'immigration qui vont t'envoyer un csq pour ta femme si elle remplie certaines conditions c'est plus rapide je pense et il faut leur expliquer comme même quelle a fait une demande auparavant avant votre mariage.

pour le fédéral tu dois les aviser trés vite avant qu'ils emettent le visa tu leur explique que tu viens de te marier et tu n'a pas encore reçu le csq car à ma connaissance c'est trés difficile aprés le visa ils peuvent même l'annuler.