Habitués Tartine Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Non non non et non! j'en ai marre d'entendre dire que TO est moche! Toronto c'est genial! j'y s uis depuis le 2 fevrier et j'ai envie de rester...meme que l'hiver approche. ←D'accord avec toi, Carole... TO c'est génial! Comme je le disais, j'y ai vécu 18 mois avant de déménager à Montréal et c'était vraiment une très bonne expérience - presque que des bons souvenirs. Mais sur le long terme, je fatigue du centre ville (j'étais vraiment en plein centre), et vivre en banlieue, bof... Pour le climat, j'aurais effectivement tendance à préférer la neige et le soleil plutôt que la pluie et la grisaille. Mais ça c'est personnel... De toute manière, si j'ai bien compris, la demande d'info était pour un séjour de courte durée pour apprendre l'anglais - pas pour y rester définitivement. Donc la question se pose un peu autrement... Tartine Citer
Habitués stef Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour a tous,Depuis 1999 que je connais Vancouver, j ai vu de plus en plus de buildings se construirent..donc oui la ville prend de l'ampleur et ca ne me derange pas.Nous le weekend, c est ballade dans la montagne, roller dans le parc, kayak en mer, camping, et bientot essai de ski pour stef.La pluie j ai appris a vivre avec...je suis du Nord de la France et quand il pleuvait je ralais ( ca m'arrive), la bas avec mon ami, il pleut, pas grave nous mettons nos vetements de pluie et on va faire une bonne balade, ca nous fait un bien fou apres une semaine de travail.L'été en BC est également magnifique.Je serais cet hiver à Vancouver, alors je vous raconterai.A plusStef Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 merci a tous pour vos temoignages... j ai pris ma decision , je pars a Vancouver prochainement... je viens meme de lancer un message pour trouver une chambre.. pour 1 mois histoire de tater le terrain afin de revenir definitivement en fevrier..merci a tous encoreMary Citer
Habitués Lyra Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Chanceuse, va ! Bonne chance et je suis sûre que tu ne vas pas le regretter !Caro (qui aimerait bien aller à Vancouver aussi...) Citer
Habitués stef Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Excellent !Bon séjour là-bas, quand seras tu sur place ?A plusStef Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 probablement de mi novembre a mi decembre .. pourkoi tu y seras ?? Citer
Habitués stef Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Hello Mary.Oui je serais a Vancouver de fin novembre a fin février en touriste, je vais egalement en profiter pour chercher un employeur afin de déposer une demande de "stage de perfectionnement" en rentrant en France.Puis repartir pour un an voir 18 mois.A plusStef Citer
Messages recommandés