youssef16 Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 bonjour, j'ai un ami qui a une societé au quebec il m'a créé une societé sous mon nom pour travailler avec lui comme entrepreneur j'ai deposer une demande de permis de travail en tant qu'entrepreneur a partir de son avocat ,apres 14 semaines j'ai eu un refus mallereusement "la cause de refus : il faux que le contracteur & et le formateurs devront fournir un peu plus de documentation sur la Citer
youssef16 Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Posté(e) 29 octobre 2021 à l’instant, youssef16 a dit : bonjour, j'ai un ami qui a une societé au quebec il m'a créé une societé sous mon nom pour travailler avec lui comme entrepreneur j'ai deposer une demande de permis de travail en tant qu'entrepreneur a partir de son avocat ,apres 14 semaines j'ai eu un refus mallereusement "la cause de refus : il faux que le contracteur & et le formateurs devront fournir un peu plus de documentation sur la nature contractuelle du secteur d'activité ainsi que les details de la formation afin de bonifier la demande Citer
Messages recommandés